Trucs et astuces Blackberry pour économiser sa batterie.

Par le 11 Février 2011

Le Blackberry a tellement de fonctionnalités qu'on ne pense pas forcément à tous les trucs et astuces pour les désactiver et économiser de la batterie.

Pour conserver le plus longtemps possible sa batterie il existe donc quelques trucs et astuces efficaces.

L'appareil photo peut consommer pas mal de batterie même lorsqu'on ne l'utilise pas.

Pour y remedier il suffit de de quitter le mode viseur quand on a fini de prendre des photos.

Le flash de votre appareil photo pompe beaucoup de batterie. Pour économiser votre batterie le conseil malin consiste à régler le flash sur le mode automatique ou désactivé.

Économies Réalisées

Si le Blackberry a une autonomie correcte, il n'en reste pas moins qu'on aime pas tomber en rade de batterie.

Par ailleurs, consommer inutilement de la batterie peut faire monter petit à petit sa facture d'éléctricité.

En réglant votre appareil photo sur le bon mode et en suivant nos autres trucs et astuces pour économiser la batterie de votre Blackberry, vous ne dépenserez pas de l'éléctricité et donc de l'argent inutilement.

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Comment Économiser la Batterie de son iPhone : 30 Astuces Indispensables.

L'Astuce pour Augmenter La Durée de Vie d'Une Batterie de PC.

pixel
comment economiser

comment economiser