Un Truc de Grand-Mère Efficace Contre les Rides.

Par le 05 Février 2021

Les premières rides viennent orner votre visage ? Vous vous demandez comment les faire partir ?

Inutile de vous ruiner en crème anti-ride !

Heureusement, il existe un truc de grand-mère efficace pour garder un visage jeune et éliminer les rides : l'huile de ricin.

Saviez-vous qu'on peut aussi s'en servir pour lutter contre les rides ?

Pour traiter vos rides, il suffit de verser un peu d'huile de ricin sur un coton ou une lingette démaquillante et de l'appliquer sur les zones atteintes.

C'est une solution efficace, naturelle et économique.

Vous allez voir vos rides s'estomper et votre peau s'assouplir progressivement et naturellement.

huile de ricin pour lutter contre les rides

Comment faire

1. Prenez un morceau de coton ou une lingette.

2. Versez un peu d'huile sur le coton ou la lingette.

3. Appliquez sur les zones à traiter : contour des yeux, contour des lèvres...

Résultat

Et voilà, vous savez maintenant comment lutter contre vos rides, naturellement :-)

Simple, pratique et efficace !

Ce remède de grand-mère est puissant pour atténuer les rides autour de la bouche, les rides du front, les rides sous les yeux, les rides du lion, les rides d'amertume ou encore les rides du cou...

Cette méthode naturelle permet aussi de limiter, à défaut de les supprimer, les rides profondes qui seront moins marquées.

Comment l'utiliser

huile de ricin à appliquer le soir

Pour plus d'efficacité, je vous conseille de faire ce petit soin de grand-mère le soir avant d'aller dormir, ce qui laissera le temps au produit d'agir toute la nuit.

Le lendemain il n'y a plus qu'à nettoyer votre visage au moyen d'une lotion, pour enlever les résidus gras.

Et n'oubliez pas, la règle d'or pour combattre et ralentir les rides, c'est de s'y prendre au plus vite : c'est-à-dire dès l'apparition des premiers plis, vous pouvez commencer votre traitement anti-ride naturel.

Plus on s'en occupe tôt, et moins on peine à les faire disparaître et à les effacer, ou au moins à les atténuer.

Évitez aussi de vous exposer trop longtemps au soleil, pour ne pas faire vieillir précocement votre peau !

Pourquoi ça marche ?

L'huile de ricin est une huile végétale aussi appelée "Castor oil" contient de la vitamine E qui retarde le vieillissement des tissus.

Cette huile de soin qui est obtenue par pression des graines du ricin, un arbrisseau tropical, possède des vertus protectrices et régénérantes.

Ce n'est pas pour rien que les masseurs utilisent ce truc de grand-mère pour détendre et nourrir la peau ! C'est presque une recette miracle contre les rides !

Où trouver de l'huile de ricin ?

Si vous cherchez de l'huile de ricin, nous vous conseillons celle-ci qui est pressée à froid. Les avis sont excellents et le prix raisonnable.

À votre tour...

Vous avez essayé cette recette de grand-mère miracle pour enlever les rides du visage ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Voici 7 Astuces Efficaces Contre les Rides Que vous Ne Connaissez Pas.

17 Bienfaits Incroyables de l'Huile de Ricin Pour la Peau, les Cheveux et la Santé.

comment economiser