Un Truc de Grand-Mère Efficace Contre les Rides.

Les premières rides viennent orner votre visage ?

Inutile de vous ruiner en crème anti-rides !

Heureusement, il existe un truc de grand-mère efficace pour garder un visage jeune : l'huile de ricin.

Saviez-vous qu'on peut aussi s'en servir pour lutter contre les rides ?

huile de ricin pour lutter contre les rides

Comment faire

Pour traiter vos rides, il suffit de verser un peu d'huile de ricin sur un coton ou une lingette démaquillante et de l'appliquer sur les zones atteintes.

Vous allez voir vos rides s'estomper et votre peau s'assouplir progressivement.

Comment l'utiliser

huile de ricin à appliquer le soir

Pour plus d'efficacité, je vous conseille de faire ce petit soin de grand-mère le soir avant d'aller dormir, ce qui laissera le temps au produit d'agir toute la nuit.

Le lendemain il n'y a plus qu'à nettoyer votre visage au moyen d'une lotion, pour enlever les résidus gras.

Et n'oubliez pas, la règle d'or pour ralentir les rides, c'est de s'y prendre au plus vite : c'est-à-dire dès l'apparition des premiers plis.

Plus on s'en occupe tôt, et moins on peine à les faire disparaître.

Évitez aussi de vous exposer trop longtemps au soleil, pour ne pas faire vieillir précocement votre peau !

Résultat

Et voilà, vous savez maintenant comment lutter contre vos rides, naturellement :-)

Pourquoi ça marche ?

L'huile de ricin aussi appelée "Castor oil" contient de la vitamine E qui retarde le vieillissement des tissus.

Cette huile de soin qui est obtenue par pression des graines du ricin, un arbrisseau tropical, possède des vertus protectrices et régénérantes.

Ce n'est pas pour rien que les masseurs utilisent ce truc de grand-mère pour détendre et nourrir la peau !

Où trouver de l'huile de ricin ?

Si vous cherchez de l'huile de ricin, nous vous conseillons celle-ci qui est pressée à froid.

À découvrir aussi :

Voici 7 Astuces Efficaces Contre les Rides Que vous Ne Connaissez Pas.

17 Bienfaits Incroyables de l'Huile de Ricin Pour la Peau, les Cheveux et la Santé.

na
comment economiser