Un théâtre pas cher à Paris avec ce bon plan dans un lieu magique.

Par le 10 Juin 2011

Le théâtre, on pensait que c'était pour les autres, plus maintenant ! La culture pour tous, c'est içi avec ce bon plan pour aller au théâtre pas cher à Paris.

La Comédie Française, rien que ça ! Ce théâtre splendide vous propose des places à 5 euros. De telles réductions, qui dit mieux ?

65 places sont proposées à ce prix à chaque représentation. La réservation de votre billet se fait une heure avant la représentation, c'est donc l'occasion de vous faire une soirée improvisée dans ce thèâtre mythique, la classe.

De quoi passer une soirée inoubliable... un endroit superbe, des acteurs fabuleux et des pièces magiques. Je ne vois pas meilleure option pour une soirée réussie. C'est l'occasion rêvée d'éblouir votre bien-aimé.

Pour tout vous dire, j'ai amené mon copain voir L'Avare de Molière. Il était un peu dubitatif avant d'y aller... Après la représentation, il était enchanté ! Il a pu rédecouvrir une pièce mythique, joué par des acteurs incroyablement talentueux. Et depuis c'est lui qui achète les billets.

Économies Réalisées

Le théâtre, on y pense pas souvent. Il faut souvent compter 40 euros, voire bien plus. Alors, à ce prix-là,on a pas forcément le reflèxe d'y aller et on préfère rester, devant sa petite lucarne au chaud à la maison...

A 5 euros la place, on n'hésite plus. Je suis super contente de la pièce que j'ai vue. J'ai passé une soirée originale qui sort du train-train quotidien et laisse de beaux souvenirs parisiens. Je compte bien y retourner régulièrement.

Et vous, avez-vous déjà assisté à une pièce de la Comédie Française ? Avez-vous bénéficié de ce tarif exceptionnel ? Racontez-nous tout dans les commentaires.

comment economiser