Comment Soulager une Entorse avec 1 Cataplasme au Chou.

Je sais que vous adorez soigner vos gros maux et vos petits bobos avec des p'tits trucs naturels qui datent de nos grand-mères.

Alors, lorsque mon charmant voisin est revenu de son entraînement de rugby avec une entorse, j'ai tout de suite pensé à une astuce pour lui, et donc... je vous la livre aussi !

Parce que je vous aime encore plus que mon gentil voisin !

Si vous avez une entorse, faites-vous des cataplasmes de chou

Choisissez le chou que vous préférez : vert ou rouge, peu importe. Et, après avoir lavé et essuyé les feuilles, retirez-en la côte centrale.

Ensuite, écrasez bien ces feuilles et appliquez-en plusieurs épaisseurs sur l'entorse. Recouvrez le chou d'un tissu (style torchon) puis d'une bande , que vous ne serrez pas trop.

Gardez ce cataplasme quelques heures, comme par exemple toute une nuit, ou un dimanche après-midi sur le canapé. Bon, il peut arriver que du coup, ça ne sente pas très bon. Mais c'est normal.

Renouvelez cette opération pendant quelques jours.

Que faisiez-vous jusqu'à maintenant pour soulager vos entorses ? Dîtes-moi cela dans les commentaires.

À découvrir aussi :

Les 8 Cataplasmes à Connaître Pour Tous les Maux du Quotidien.

Chaud Ou Froid : Lequel Utiliser Pour Soigner Vos Douleurs ? La Réponse Avec Ce Guide.

na
comment economiser