Avec les Soldes Je Prépare mes Cadeaux pour Toute l'Année !

Les soldes, je les attends généralement toute l’année.

Pas forcément pour me jeter sur les fringues comme certaines, mais plutôt pour anticiper mes cadeaux pour toute l’année à venir !

Entre les anniversaires, la fête des mères, celle des pères, la Saint-Valentin ou encore les naissances des bébés de mes copines...

Il ne se passe quasiment pas un mois sans un cadeau à faire.

Plutôt que d’acheter au coup par coup, au prix fort, j’ai opté il y a quelques années pour l’anticipation au moment des soldes, été comme hiver.

Je stocke les achats de mes soldes

Première étape : le repérage

Dès le début des soldes, je repère les petits articles qui pourraient plaire selon les circonstances et qui affichent des tarifs intéressants.

Des chemises pour mon homme à une paire de boucles d’oreilles pour ma maman, en passant par un livre de cuisine pour ma petite sœur ou un doudou tout mimi pour la naissance de bébé, je n’hésite pas à faire le plein.

Bien sûr, il ne s’agit pas d’acheter pour acheter, mais bel et bien de prendre de l’avance pour les événements à venir.

Le mieux est donc de préparer une liste avec un ou deux cadeaux qui peuvent sans problème être achetés avec plusieurs mois d’avance et de cocher au fur et à mesure.

Deuxième étape : le stockage !

Reste à faire preuve de discipline : même si je suis super contente de mon cadeau que j’ai eu à un très bon prix, hors de question de le donner immédiatement.

Sinon, je ruine tous mes efforts.

Le principe des soldes et des prix bas est de stocker, pour avoir tout sous la main au fil des mois.

À découvrir aussi :

Faire les Soldes en Ligne, un Vrai Bon Plan.

Un Bon Plan Pour les Soldes : Où Trouver les Meilleurs Prix ?

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 145 860 abonnés
Likez-nous sur Facebook
24 897
VUES
240
PARTAGES

le 12 Janvier 2018

Voir les commentaires

> > Avec les Soldes Je Prépare mes Cadeaux pour Toute l'Année !