Une Nouvelle Mode Pour Homme ? Des Shorts en Crochets Faits à Partir de Matériaux Recyclés.

Il n'y a pas que les écharpes et les pulls que l'on peut tricoter !

La preuve, voici une nouvelle mode qui nous vient tout droit de Californie aux États-Unis.

Schuyler Ellers, qui tient le magasin "Lord von Schmitt" sur le site Etsy a créé une collection de shorts très colorés et tricotés à la main.

Leur particularité est que ces shorts et pantalons sont faits à partir de matériaux recyclés !

Shorts pour homme en matériaux recyclés

Quels matériaux ? Et bien, elle recycle des vieilles couvertures afghanes des années 60.

Elles les transforment en shorts pour homme (et aussi pour femmes) en utilisant simplement des ciseaux et une machine à coudre.

Homme dans la neige qui porte un short en crochet

Maintenant la grande question est de savoir si vous seriez assez courageux pour porter un ?

Ou peut-être que ça vous donne des idées pour faire des vêtements recyclés ? Dites-le nous en commentaires.

Shorts pour homme en crochet recyclés

"Les couvertures afghanes sont un vrai art populaire, faites à la main par des artisans à travers l’Amérique depuis les années 60 et même avant. Grâce à des ciseaux et une machine à coudre, je transforme ces vieux objets en vêtements mettables !" raconte la créatrice.

Homme dans l'herbe avec un pantalon en crochets afghan

Homme dans forêt avec un pantalon en crochet

Pantalon rouge en crochets recyclés

Homme qui porte un pantalon en crochets avec un lapin

Découvrez le reste de la collection ici.

À découvrir aussi :

6 Bienfaits du Tricotage sur la Santé Que Personne Ne Connaît.

Une Femme Tricote des P'tits Pulls en Laine Pour Garder ses Poules au Chaud.

Déjà 136 240 abonnés
Likez-nous sur Facebook
56 817
VUES
19 238
PARTAGES

le 15 Octobre 2016

Laisser un commentaire

> > Une Nouvelle Mode Pour Homme ? Des Shorts en Crochets Faits à Partir de Matériaux Recyclés.