Un Shampoing pas Cher, C'est Aussi un Shampoing qui Dure Plus Longtemps!

Je déteste jeter mon shampoing quand il reste encore un peu de produit à l'intérieur. Alors je me suis inventé une astuce pour arriver à récupérer ce reste de produit qui ne veut jamais sortir du tube.

Vous allez voir, on ne peut pas faire plus simple!

Sous la douche je remplis ma bouteille de shampoing avec un peu d'eau.

Et c'est bon, j'ai réussi à gagner 3 lavages supplémentaires grâce au mélange de l'eau et du shampoing.

Au moment de me laver les cheveux sous la douche, il me suffit de prendre ma bouteille de shampoing, de la secouer et de verser juste assez de produit pour faire mousser mes cheveux : le reste me servira le lendemain.

Je peux aussi me servir de cette astuce pour diluer mes nouveaux soins pour cheveux. Dans un bol, quand je mélange une dose d'eau à une dose de shampoing ou d'après shampoing, je fais durer mes produits plus longtemps car j'en utilise très peu à chaque fois. Cette technique aide mes cheveux à rester en bonne santé et à regraisser moins vite.

Économies réalisées

Un shampoing, ça me coûte entre 3 et 4€ en fonction de l'état de mes cheveux. Alors à ce prix-là, je compte bien le vider jusqu'à la dernière goûte.

J'avais déjà testé la technique qui consiste à mettre sa bouteille à l'envers pour faire couler son produit, quand on arrive à la fin du shampoing. Mais je me suis rendue compte que même si on arrive a récupérer du produit, il en reste toujours un peu dans la bouteille.

Avec mon invention (dont je suis très fière j'avoue) je peux me dire que j'en ai eu pour mon argent. Plus de gaspillage : mon shampoing et totalement vide et moi je suis totalement ravie!

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

10 Recettes Maison Pour Ne Plus Jamais Utiliser de Shampooing.

Après 3 ans SANS Utiliser de Shampooing Voici Ce Que J'ai Appris.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)