Un Mitigeur Thermostatique pour Économiser de l'Eau.

Par le 01 Avril 2009

Un Mitigeur Thermostatique pour Économiser de l'Eau.

L'installation d'un mitigeur thermostatique est idéale pour économiser de l'eau et bénéficier d'une température d'eau constante dans la douche ou au robinet.

Au lieu d'essayer de régler la température de l'eau pendant 3 heures, vous choisissez directement la température souhaitée sur le mitigeur thermostatique.

Ainsi, vous profitez d'une eau qui reste à la température souhaitée, quelle que soit la variation du débit. Il est même possible de choisir sa température avant d’ouvrir le robinet.

Si l'investissement parait trop lourd, pensez aussi au stop douche, beaucoup moins cher.

Un mitigeur fait faire des économies

Économies réalisées

Avec un mitigeur thermostatique dans la douche, vous pouvez prévoir et garder facilement la température d'eau que vous souhaitez, même si vous arrêtez l'eau pour vous savonner.

Le mitigeur thermostatique permet de belles économies d'eau car vous n'aurez plus besoin de laisser couler l'eau inutilement.

Astuce très pratique pour ne pas laisser couler l'eau pendant le savonnage. Vous pouvez arrêter l'eau sans problème car vous retrouvez la même température après !

Finis les gaspillages et vivent les économies d'eau et d'énergie. C'est un investissement rentable amorti en quelques mois.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

9 Astuces Géniales Pour Économiser l'Eau à la Maison.

16 Astuces Pour Économiser l’Eau et Réduire sa Facture FACILEMENT.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)