Trouver un bon restaurant pas cher, c'est dans le Gault & Millau 2012 !

Par le 09 Novembre 2011

Même le Gault & Millau s'y met! La nouvelle édition du célèbre guide culinaire, qui sort dans 10 jours, nous révèle une sélection de restos haut-de-gamme pour moins de 35 euros!

Un article publié hier dans le Parisien dévoile en exclusivité les nouveautés du Gault & Millau version 2012. Et surprise! Comme dans n'importe quel guide branché, on peut y trouver un super éventail de restaurants pas chers et... ultra chics!

Le Gault & Millau est à la gastronomie ce que Victor Hugo est à la littérature : un incontournable! Et pour la première fois, la cuisine de luxe est à la portée de toutes les bourses, puisque pour cette 40ème édition du célèbre guide, il nous est donné de trouver 1600 adresses à moins de 35 euros!

Je vous l'accorde, 35 euros c'est toujours une somme, mais ma grand-mère, qui est une habituée, m'a toujours dit que la haute gastronomie ça n'avait rien à voir avec le reste. Alors, pour une occasion spéciale, pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Et puis honnêtement, aller une fois dans une restaurant gastronomique, c'est quand même mieux que d'aller dix fois dans un fast-food, non? Pour information, le Gault & Millau sera disponible dans toutes les librairies, ainsi que dans les magasins FNAC et Virgin.

Vous avez déjà testé les restaurants gastronomiques? Que pensez-vous de ce bon plan ? Connaissez-vous de bonnes adresses pas chères à nous conseiller ? Exprimez-vous dans les commentaires!

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Manger au Restaurant Gratuitement : Le Bon Plan à Connaître d'Urgence Sur Paris !

Les Camions Restaurants ambulants sur Paris : Un Bon Plan pas Cher ?

pixel
comment economiser

comment economiser