Les 7 Remèdes Efficaces et Naturels pour Soulager le Psoriasis.

Vous cherchez des remèdes efficaces mais naturels pour soulager votre psoriasis ?

Il est vrai que cette inflammation de la peau est très désagréable.

Heureusement, il existe 7 remèdes naturels qui permettent de soulager et de traiter l'inflammation.

1. Le chlorure de magnésium

Le chlorure de magnésium a bien des vertus, dont celle d'être excellent pour la peau. Une cure de 3 semaines par voie orale aide votre peau à retrouver son éclat.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

2. Le beurre de karité

Le beurre de karité est naturellement apaisant. Il soulage la plaie et diminue la sensation de démangeaison.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

3. La peau de banane

La peau de banane soigne naturellement les éruptions cutanées et adoucit la peau.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

4. L'huile d'argan

L'huile d'Argan nourrit et réhydrate les peaux sèches et abîmées. Elle est naturelle et sans aucun produit additif.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

5. Le savon d'Alep

Lorsque l'on a du psoriasis, on doit se laver avec un savon non chimique, aux vertus antiseptiques et adoucissantes. Rien de mieux que le savon d'Alep.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

6. La nigelle

La nigelle est une plante encore méconnue. Et pourtant, elle est naturellement nourrissante. Sur le psoriasis, elle fait des miracles.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

7. L'aloé vera

L'aloé vera également est nourrissant et hydratant. Un gel à l'aloé vera donne une sensation de soulagement et de confort sans pareille lorsque l'on a du psoriasis.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

À découvrir aussi :

Mes petites Astuces pour Soulager l'Eczéma.

9 Remèdes de Grand-Mère Pour Soigner un Bouton de Fièvre Rapidement et Naturellement.

comment economiser