Les 7 Remèdes Efficaces et Naturels pour Soulager le Psoriasis.

Vous cherchez des remèdes efficaces mais naturels pour soulager votre psoriasis ?

Il est vrai que cette inflammation de la peau est très désagréable.

Mais inutile de courir à la pharmacie pour acheter une crème apaisante.

Heureusement, il existe 7 remèdes naturels qui permettent de soulager et de traiter l'inflammation. Regardez :

1. Le chlorure de magnésium

Le chlorure de magnésium a bien des vertus, dont celle d'être excellent pour la peau. Une cure de 3 semaines par voie orale aide votre peau à retrouver son éclat naturellement.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

2. Le beurre de karité

Le beurre de karité est naturellement apaisant. Il soulage la plaie et diminue la sensation de démangeaison.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

3. La peau de banane

La peau de banane est un remède de grand-mère étonnant. Elle soigne naturellement les éruptions cutanées et adoucit la peau.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

4. L'huile d'argan

L'huile d'argan nourrit et réhydrate les peaux sèches et abîmées. Elle est naturelle et sans aucun produit additif.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

5. Le savon d'Alep

Lorsque l'on a du psoriasis, on doit se laver avec un savon non chimique, aux vertus antiseptiques et adoucissantes. Rien de mieux que le savon d'Alep pour vaincre ce problème naturellement.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

6. La nigelle

Les plantes ont beaucoup de vertus. Par exemple, la nigelle est une plante encore méconnue. Et pourtant, elle est naturellement nourrissante. Sur le psoriasis, elle fait des miracles.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

7. L'aloe vera

L'aloe vera est également nourrissant et hydratant. Un gel à l'aloe vera donne une sensation de soulagement et de confort sans pareille lorsque l'on doit combattre le psoriasis.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

À découvrir aussi :

Mes petites Astuces pour Soulager l'Eczéma.

9 Remèdes de Grand-Mère Pour Soigner un Bouton de Fièvre Rapidement et Naturellement.

comment economiser