Un Remède Naturel de Grand-Mère Contre les Verrues.

Une petite verrue, ça n'est ni esthétique, ni agréable.

Heureusement, on va s'en débarrasser efficacement avec un remède de grand-mère connu depuis des siècles : la chélidoine

C'est une plante antibactériologique, la grande chélidoine, qui va vous y aider. "L'herbe aux verrues", comme on l'appelle plus communément, est employée depuis des lustres contre ce problème.

Normal que les grand-mères l'utilisent encore !

À l'état naturel, le Chelidonium majus pousse partout dans les ruines, le long des murs, sur les petits chemins et à la lisière des bois.

Vous en trouverez sûrement lors de vos balades. Pour vous aider à l'identifier rapidement, nous avons accompagné l'astuce d'une photo de chélidoine.

La chélidoine soigne les verrues.

Comment faire

1. Cassez l'une des tiges de cette plante. Vous verrez alors en sortir le suc, de couleur jaune.

2. Prenez le liquide du bout des doigts et appliquez-le tous les 2 jours sur la verrue, jusqu'a ce qu'elle disparaisse.

Résultat

Et voilà, votre verrue a maintenant disparu :-)

Pendant la phase de guérison, ne triturez pas la lésion pour ne pas qu'elle saigne, ce qui pourrait entraîner une petite infection.

Et pour éviter l'apparition de nouvelles verrues, les conseils sont de conserver une bonne hygiène et d'éviter le contact de peau à peau avec des personnes contaminées.

La chélidoine est à utiliser pour enlever une verrue ou 2. Le fait que la plante soit complètement gratuite (elle pousse partout) permettra d'arriver à bout de ce problème efficacement et sans débourser le moindre centime.

Comme pour tous les remèdes de grand-mère, ne l'employez pas si votre problème cutané est beaucoup plus grave. Pour les cas de verrues plus sévères, mieux vaut contacter un dermatologue qui trouvera sûrement le traitement adéquat.

À votre tour...

Vous avez déjà utilisé la chélidoine ? Quelles sont vos techniques pour vous débarrasser des verrues ? Vos commentaires sont les bienvenus.

À découvrir aussi :

13 Remèdes 100% Naturels Pour Soigner les Verrues.

Mes P'tites Astuces Pour Soulager l'Eczema.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
34K
VUES
472
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 4 - 6 votes
le 08 Novembre 2018

Voir les commentaires

> > Un Remède Naturel de Grand-Mère Contre les Verrues.
comment economiser