Comment je Récupère mes Bijoux Fantaisie qui Noircissent.

J'adore les bijoux fantaisie, j'en ai toute une collection. Mais quand ils noircissent, je les laisse au placard.

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé la solution pour les retrouver comme neufs.

Puisque ça ne coûte presque rien, je ne peux pas non plus espérer que mes bijoux fantaisie soient de grande qualité.

Je reconnais qu'ils noircissent rapidement et laissent une trace verdâtre sur la peau. Pas très glamour tout ça...

Mais j'ai enfin trouvé LA solution. Regardez :

le citron pour récupérer les bijoux fantaisie

Le citron pour des bijoux reluisants !

Pour récupérer l'aspect initial d'un bijou fantaisie qui a laissé des traces verdâtres sur la peau, rien de tel que le jus de citron. Son acidité décape tout.

Il suffit d'astiquer vos bijoux avec du jus de citron, en frottant bien comme il faut pour les nettoyer en profondeur. Je prends juste un morceau de tissu que j'imbibe de jus de citron et je frotte.

Du vernis incolore en protection

Une fois vos bijoux fantaisie bien nettoyés, l'idéal est de mettre une couche de vernis transparent sur les parties des bijoux qui sont en contact avec la peau. De cette façon, on évite que les bijoux noircissent de nouveau.

Résultat

Et voilà le tour est joué, vos bijoux sont de nouveau tout beaux :-)

Pas besoin de les jeter, ils vont encore faire des merveilles avec votre jolie robe à fleurs.

À découvrir aussi :

L'Astuce Efficace Pour Raviver l'Or de Vos Bijoux.

Le Rangement Fait-Maison Que vos Bijoux Vont Adorer.

na
comment economiser