Ma Recette Miracle au Citron Pour Remédier aux Boutons D'Acné.

Encore un vilain bouton ? Au lieu de l'asperger de substances douteuses, pensons au citron, une arme redoutable contre les boutons.

Après mon démaquillage quotidien pour avoir une peau toute nette, je n'ai pas pu m'empêcher de le voir, gros comme le nez au milieu de la figure.

Au naturel, sans maquillage, je ne vois décidément plus que lui.

Il existe une solution pour éviter qu'il ne grossisse davantage pendant la nuit en appliquant du dentifrice que l'on laisse sécher jusqu'au matin.

Sinon, voilà un autre ingrédient redoutable contre les boutons : le citron.

citron acné

Le Citron est Antiseptique

Pas besoin de mettre des crèmes douteuses sur la figure pour effacer les boutons. L'important pour ne pas faire grossir davantage un bouton, c'est de le désinfecter.

C'est là que le citron fait son entrée. Il soigne mes maux de gorge en tisane, mais il est aussi antiseptique. Ainsi, il désinfecte les boutons en profondeur, évitant par la même occasion qu'ils ne grossissent encore plus.

Le Citron est Astringent

Voilà encore de ses secrets que je vous dévoile. Le citron désinfecte votre peau à tendance acnéique, mais il est aussi astringent. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Eh bien, en vous badigeonnant de jus de citron, vous resserrez vos pores, et vous régulez votre sécrétion de sébum, cause n°1 de l'apparition des boutons.

Le Citron est Cicatrisant

Sa troisième arme, c'est de laisser votre peau nette. Après avoir resserré vos pores, nettoyer votre peau et désinfecter vos boutons disgracieux, il cicatrise vos plaies. Il aide ainsi à éliminer facilement vos cicatrices.

Ma Recette Miracle Pour Faire Disparaître les Boutons

Une cure de lait caillé au citron, voilà la solution au problème.

Ingrédients :

- le jus d'un citron entier

- 1/2 litre de lait

- éventuellement du miel d'acacias

On presse le jus d'un citron que l'on va incorporer avec le 1/2 litre de lait. On mélange le jus de citron et le lait jusqu'à ce que le lait devienne moins homogène. Dès qu'il a un aspect un peu granuleux, laisser reposer cette mixture pendant 1/2 heure. Ajouter si besoin du miel d'acacias pour plus de goût.

Une fois votre recette prête, elle doit être consommée à 2 moments de la journée. Par exemple, pendant le goûter du matin vers 11h, puis à la pause de 16h. A boire quotidiennement, puis jusqu'à un mois après la fin d'apparition des boutons d'acné.

Et voilà le travail. Terminées les soirées annulées parce que je n'ose plus sortir de chez moi. Dorénavant, je peux faire la belle aussi souvent que possible, avec une peau toute nette.

Vous connaissiez cette recette anti-boutons ? Allez-vous la tester ? Dites-le moi dans vos commentaires.

À découvrir aussi :

11 Recettes Naturelles Redoutablement Efficaces Contre l'Acné.

9 Remèdes de Grand-Mère Pour Soigner un Bouton de Fièvre Rapidement & Naturellement.

Déjà 138 527 abonnés
Likez-nous sur Facebook
68 211
VUES
309
PARTAGES

le 28 Mai 2015

Laisser un commentaire

> > Ma Recette Miracle au Citron Pour Remédier aux Boutons D'Acné.