Comment Ranger Ses Lunettes Pour Éviter de Rayer les Verres ?

Par le 27 Octobre 2013

Les étuis à lunettes, ça prend beaucoup de place. Si comme moi, vous ne rangez pas vos lunettes dans leur étui, car vous ne savez même pas où ils se trouvent, alors cette astuce va vous plaire.

Mes lunettes de soleil (je n'ai pas de lunettes de vue sinon elles seraient dans un piteux état) étaient toujours posées négligemment sur une étagère au milieu d'un bazar organisé. Mais ça, c'était avant.

Avant que je ne découvre cette astuce très pratique pour ranger mes lunettes sans qu'elles prennent de place et pour les ranger en m'assurant que les verres ne seront pas rayés.

Plusieurs lunettes rangées : Comment Ranger Ses Lunettes Pour Éviter de Rayer les Verres ?

Maintenant que vos lunettes ne risquent plus de se rayer dans vos tiroirs. J'ai une petite astuce pour vous montrer comment nettoyer les verres pour qu'ils soient comme neufs.

Et si comme moi vos lunettes de vue ou de soleil glissent de votre nez en permanence, lisez cette astuce, votre problème devrait être résolu.

Avez-vous aimé ce p'tit truc ? Si oui, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les derniers chaque semaine ainsi nos meilleures astuces . C'est gratuit.

À découvrir aussi :

L'Astuce d'un Opticien Pour Nettoyer Vos Lunettes (Et les Garder Toujours Propres).

L'Astuce De Génie Pour Retrouver Facilement Ses LUNETTES Dans Le Noir !

pixel
comment economiser

comment economiser