4 Trucs Efficaces Pour Acheter une Voiture Moins Cher.

Vous voulez changer de voiture sans vous ruiner ?

Pour acheter une voiture neuve ou de moins de treize mois, il faut, dans la plupart des cas, passer chez un concessionnaire.

Mais ne vous précipitez pas ! À une semaine près, vous pouvez gagner ou perdre de l'argent.

Si vous avez envie de faire des économies, lisez bien nos conseils éclairés pour payer moins cher votre voiture neuve ou d'occasion.

astuComment faire pour acheter une voiture neuve ou d'occasion moins cher

Comment faire

1. L'heure

En choisissant l'heure à laquelle vous allez vous présenter, vous mettez toutes les chances de votre côté : le meilleur moment de la journée est la dernière heure juste avant la fermeture.

2. Le jour

Deuxième truc : le jour. Choisissez plutôt le milieu de la semaine. Mercredi ou jeudi les gens sortent peu pour acheter et du coup vous avez toutes les chances de tomber sur un vendeur qui fera tout pour sauver sa journée.

3. La semaine

Troisième truc : la meilleure semaine pour acheter votre voiture est la dernière du mois car c'est à ce moment-là que les vendeurs font leur bilan sur objectifs.

4. Le mois

Enfin quatrième truc : le mois le plus favorable pour acheter votre voiture c'est juillet ou août car à cette époque la moitié des clients partent en vacances.

À chaque fois, vous avez vu qu'il faut intervenir au moment le plus creux pour le garagiste ;-).

Résultat

Et voilà, vous savez comment acheter votre voiture en la payant moins cher :-)

À découvrir aussi :

20 Astuces de Génie Pour Votre Voiture.

17 Astuces Efficaces Pour Consommer Moins d'Essence.

comment economiser