Les programmes télé & TNT gratuits avec cette astuce.

Par le 29 Novembre 2011

Grâce à ma petite astuce retrouvez chaque semaine votre programme télé sans dépenser un centime ! Voici mon secret.

Avant, j’achetais de temps en temps des programmes télé payant mais j’ai rapidement compris que si je continuais à procéder de cette façon j’aillais finir criblé de dettes !

Pour ne pas que cela arrive, Il me restait plus qu’à trouver une astuce maline qui me permettrait d’accéder à la grille complète des programmes télé et TNT totalement gratuitement.

Après quelques clics, je me suis aperçue que des sites mettent en ligne la liste des programmes télé et TNT chaque jour et pour chaque heure de la journée, une aubaine !

Celui que j’utilise quotidiennement est le site du célèbre magazine Télé-Loisirs, la grille des programme présentée est la même que sur la version papier. La différence de taille c’est que je ne débourse pas d’argent pour y avoir accès ;)

Que pensez-vous de cette astuce ? Avez-vous d’autres méthodes pour obtenir le programme télé gratuitement ? Laissez-nous un commentaire.

Économies Réalisées

Avec cette astuce, je peux facilement m’informer à tout moment de la journée sur les programmes diffusés à la télé sans me ruiner en achetant la version payante du magazine.

A savoir : je peux également avoir le programme télé au jour le jour à la dernière page des journaux gratuits distribués dans le métro. Un bon plan très utile pour économiser !

comment economiser