Ma Tante Soigne sa Toux Grasse avec des Primevères ! J'ai Essayé, Ça Marche !

Parmi les remèdes naturels contre la toux grasse, j'en découvre parfois de très surprenants.

Le dernier en date, ce n'était pas plus tard que la semaine dernière, chez ma tante, la reine des plantes.

Dans son jardin, ses serres, elle a des fleurs toute l'année. Et l'une d'elles, qu'elle cultive régulièrement, l'aide à soigner ses toux grasses.

Si vous aussi, vous cultivez la primevère, ou savez où en trouver, cette recette pourra vous intéresser pour soigner vos toux grasses.

Ma tante soigne sa toux grasse avec des primevères

la premevère en infusion soigne la toux grasse

La semaine dernière, j'étais malade. J'avais une toux grasse qui venait de mes bronches, c'était très désagréable. Ma tante, qui ne se soigne que par les plantes ou l'homéopathie, m'a préparé cette petite infusion :

Elle a pris 20 g de racines de primevères, qu'elle a fait infuser dans 1 litre d'eau bouillante pendant 10 minutes. Puis, elle a filtré cette eau et l'a laissée tiédir.

J'ai bu ce breuvage magique à raison de 3 tasses par jour pendant quelques jours. J'ai été bluffée par le résultat.

Connaissiez-vous cette astuce surprenante contre la toux grasse ? Je serais curieuse de savoir si vous êtes prêts à l'essayer, alors venez vite me le dire dans les commentaires.

À découvrir aussi :

63 Plantes Médicinales Incontournables Pour Se Soigner.

La Trousse De Premiers Soins À Base De 12 Plantes Médicinales.

na
comment economiser