Comment Parfumer sa Maison avec son Aspirateur ?

Un aspirateur qui fonctionne bien mais qui dégage une odeur désagréable, ça ne donne pas une impression de propreté !

Ça ne donne pas non plus très envie de faire le ménage, et ce serait dommage que vous considériez le ménage comme une telle corvée.

Nous vous livrons donc la solution pour annihiler la mauvaise odeur de votre aspirateur, et même en profiter pour parfumer votre maison !

Mon Arme Secrète : l'Huile Essentielle

huiles essentielles pour la maison

Votre aspirateur sent les poils de votre chien ou toute autre odeur non-identifiable ? Et pourquoi pas le parfumer selon vos envies ?

Pour cela, il vous suffit d'insérer dans le filtre de votre aspirateur un petit coton imbibé d'huile essentielle (environ 3 € sur Amazon) celle que vous préférez, ou tout simplement d'un peu de jus d'agrumes.

Fini les mauvaises odeurs en aspirant, on peut enfin laver sa maison sans se boucher le nez ; et en plus les huiles essentielles ont d'autres vertus (calmante, antiseptique, coupe-faim, purificatrice, dynamisante ...).

Testez cette astuce et dîtes-moi si elle vous rend la vie plus parfumée en commentaires.

À découvrir aussi :

13 Utilisations de l'Aspirateur Que PERSONNE Ne Connaît.

Enfin une Astuce Pour Passer l'Aspirateur Dans les MOINDRES Recoins.

na
comment economiser