Mal à la Tête ? Mangez des Amandes.

Les maux de tête vous mènent la vie dure ?

Pour enfin s'en débarrasser, j'ai trouvé un remède de grand-mère 100 % naturel et super bon à manger : les amandes.

Grosse fatigue, gueule de bois, règles... on ne sait pas toujours pourquoi un mal de tête fait son apparition, mais on cherche toujours une solution radicale pour ne plus le supporter.

Heureusement, il existe une solution efficace et naturelle pour soulager vos maux de tête.

Pour ne plus avoir mal à la tête, il suffit de croquer des amandes !

pour soulager un mal de tête, mangez des amandes

Pourquoi ça marche ?

Les amandes, si bonnes à croquer, permettent naturellement de soulager votre mal de tête grâce au magnésium et à la salicine qu'elles contiennent.

La salicine, c'est quoi ? Un analgésique. C'est même l'ingrédient principal de nos cachets d'aspirine. Pas étonnant que les amandes aident ainsi à lutter contre les maux de tête.

Combien en manger ?

Vous pouvez manger une bonne dizaine d'amandes, voire une vingtaine pour les plus gourmands (et quand on souffre, on a toujours besoin de réconfort...).

Parfois, une promenade, une source d'eau froide ou une sieste peuvent aussi soulager votre mal de tête. On vous dit tout ici.

Et s'il s'agit d'une gueule de bois, buvez une bonne tasse de thé vert, voici pourquoi. À la vôtre !

À votre tour...

Connaissiez-vous les bienfaits naturels des amandes contre les maux de tête ? Si vous essayez, dites-le-moi en commentaires. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Comment Conserver les Amandes Plus Longtemps ?

17 Aliments Pas Chers et Bons Pour la Santé Que Vous Devez Connaître.

Déjà 140 168 abonnés
Likez-nous sur Facebook
43 269
VUES
1 066
PARTAGES

le 14 Novembre 2017

Laisser un commentaire

> > Mal à la Tête ? Mangez des Amandes.