Comment Maigrir Efficacement et Rapidement Grâce au Froid.

Vous n'en pouvez plus des régimes alimentaires en tout genre ?

Vous ne tenez jamais plus d'un mois ? Vous n'arrivez pas à maigrir ?

Bienvenue au club ! Vous êtes comme la majorité des personnes de ce monde.

Heureusement, la nature est bien faite et nous a donné d'autres moyens pour maigrir. Parmi ceux-là, le froid.

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir, et comment l'utiliser pour brûler des calories et faire s'envoler le gras.

comment perdre des kilos et des calories grâce au froid

Pourquoi ça fonctionne ?

Le corps fonctionne tout le temps à plein régime pour maintenir notre température à 37°C. C'est quasiment là que part la moitié de notre énergie, donc la moitié de nos calories !

Refroidir notre corps de force, c'est donc obliger celui-ci à dépenser encore plus de calories pour le maintenir à température ; c'est-à-dire qu'en ayant simplement froid, on peut perdre du poids.

Le "bois chauffant" de notre corps, c'est le glycogène, c'est-à-dire le gras. C'est ce qu'utilisent nos muscles, et lorsque nous ne les bougeons pas, c'est ce que notre corps utilise pour se réchauffer.

En ayant froid, nous obligeons le corps à puiser dans nos réserves !

Comment faire ?

Pas besoin d'aller vous plonger dans un bain d'eau glacée tous les jours (d'ailleurs, c'est assez mauvais pour la santé). 

Il vous suffit d'adopter des gestes simples qui ne demandent pas de changer radicalement vos habitudes.

1. Buvez de l'eau très froide : gardez-vous une bouteille d'eau au réfrigérateur si nécessaire, mais essayez de vous tenir à une eau glacée, qui devra du coup être réchauffée par votre organisme.

2. Couvrez-vous moins : le fait de moins vous couvrir va obliger votre corps à se chauffer lui-même. Enlevez donc une couche de pull ! En plus, si vous devez courir, cela vous évitera de transpirer, et vous vous sentirez moins lourd.

3. Baissez le chauffage : grâce à votre régime, vous allez faire des économies d'électricité. En baissant le chauffage, vous allez avoir un peu moins chaud et vous ne ferez donc plus d'économies de calories.

Pour tout savoir sur les températures idéales à la maison (vous pouvez même les revoir un peu à la baisse dans le cadre de cette méthode), consultez cette astuce.

4. Diminuez un tout petit peu la température de votre douche : s'infliger un bain glacé, très peu pour moi. Par contre, accepter de prendre une douche un tout petit peu plus froide (le plus souvent possible), ça se négocie !

Facile, non ?

Si vous ajoutez à tout ça un peu de sport, et si vous mangez normalement, vous devriez voir les kilos fondre comme neige au soleil !

Si vous ne faites que ça, le processus sera plus lent, mais ne perdez pas espoir ! Cette méthode vous fait non seulement maigrir, mais elle meilleure pour la santé à tout point de vue : meilleure circulation du sang, affermissement de la peau... Ne vous en privez pas.

À votre tour...

Vous avez essayé ? Vous connaissez d'autres méthodes pour maigrir facilement ? Dites-nous tout en commentaires. On a hâte de vous lire !

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

10 Astuces pour Maigrir Efficacement Avant l'Été.

Les Aliments à Éviter pour Maigrir Facilement.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)