Les Bienfaits du Café sur la Santé.

Vous aussi, vous aimez le café ?

Vous souhaitez connaître les bienfaits de la caféine sur la santé ?

Alors, je vous le dis tout de suite.

Suivez le guide !

Lutte contre le cancer et le diabète

Bienfaits du café : lutte contre le cancer

Le café contient de nombreuses vertus et, selon une étude récente, rapportée par le site santé de aufeminin.com, il aiderait à lutter contre le cancer de la peau.

Cette étude, réalisée par des scientifiques Américains, montre que le café réduirait les risques de cancer de la peau chez la femme.

Au sujet de l’homme, il ne bénéficierait que de 50% de ces bienfaits sur la santé. D’autres études réalisées auparavant ont également démontré que la caféine serait bénéfique pour lutter contre différentes maladies comme Alzheimer, le cancer du foie ou encore le diabète.

Aide la mémoire

Bienfaits du café : aide à travailler la mémoire

La consommation de 3 tasses de café par jour peut avoir un effet bénéfique sur votre mémoire, mais également sur votre transit intestinal.

Ce n'est pas tout, consommer de la caféine permet également de lutter contre la constipation et réduit le risque de cancer de la bouche.

Mais attention, la café est loin d'être parfait, méfiez-vous de ses méfaits, en le consommant avec modération. Une trop grande consommation de café nuit à la qualité de sommeil et peut engendrer de l'hypertension artérielle chez les personnes fragiles.

Mais pas d'inquiétude, c'est comme tout, il faut savoir être raisonnable vis à vis de sa consommation quotidienne de caféine.

Alors, je vous offre un petit café ? ;-)

Êtes-vous un grand consommateur de café ? Quel est votre café préféré : capuccino, allongé, noir ou autre ? Laissez nous un petit commentaire.

na
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)