Gagner des places de concert gratuites en donnant 4h de votre temps !

Par le 24 Mai 2011

Grâce à OrangeRockCorps, vous pouvez gagner votre place de concert au Zénith de Paris pour aller voir David Guetta gratuitement ! Pour cela, il vous suffit d'accorder 4 heures de votre temps à l'association de votre choix.

Vous aimez David Guetta ? Vous avez envie de participer à une expérience humaine enrichissante comme le bénévolat ?

L'initiative lancée depuis 2 ans par Orange RockCorps va vous ravir !

Comment ça marche ?

Le principe est très simple puisque vous vous engagez en tant que volontaire à donner 4 heures de votre temps à une des associations partenaires pour ensuite gagner votre place pour un concert inédit au Zénith de Paris le 6 juillet prochain.

Au programme : David Guetta, Ludacris, Taio Cruz ou encore Jessie J.

La devise de l'organisateur Orange RockCorps résume assez bien l'idée : "Tu donnes, tu reçois".

Tout le monde peut y participer, il suffit d'avoir plus de 16 ans. Les partenaires associatifs sont très nombreux et il est facile de trouver une activité à la fois utile et attirante.

Il y a les associations les plus connues, comme La Croix Rouge, le Secours Populaire et Emmaüs, mais aussi des associations de quartier.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site d'Orange RockCorps afin de découvrir en détails cette idée très intéressante de concert participatif !

Dernière chose, sachez qu'un concert du même type est prévu en Octobre au Dôme de Marseille, alors n'attendez plus pour rejoindre les 12 000 volontaires qui vivront cette riche expérience ;-).

Économies Réalisées

Aller à un concert coûte toujours un certain prix, d'autant plus lorsqu'il se déroule dans une grande salle comme le Zénith de Paris ! Et, quand ce sont des artistes mondialement connus tels que David Guetta, Ludacris ou Jessie J, la place est au minimum à 50 euros.

Ce nouveau format basé sur le bénévolat est donc un excellent moyen de participer à un concert unique pour la modique somme de 0 euro !

Donner 4 heures de son temps pour avoir une place de concert gratuitement, c'est une idée de malin à ne pas manquer ;-).

En attendant, afin de se chauffer sur les hits de David Guetta, pourquoi ne pas aller sur un site pour les écouter ou les télécharger gratuitement ?

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)