Faire les courses avec le ventre plein c'est le bon plan des malins !

Par le 27 Octobre 2009

Pour ne pas être tenté d'acheter n'importe quoi dans les rayons des supermarchés. Suivez mon conseil malin : ne faites surtout pas les courses le ventre vide !

Il m'est déjà arrivé de ne pas manger avant de me rendre au supermarché et résultat j'ai acheté tout un tas de cochonneries à consommer rapidement parce que j'avais vraiment trop faim !

Depuis, j'ai compris la leçon et pour éviter de remplir mon caddie d'articles dont je n'ai pas réellement besoin, j'applique un principe de base : je mange un bon repas avant de sortir faire les courses !

Et, il faut avouer que c'est tout même plus agréable de faire ses courses sans avoir le ventre qui crie famine toutes les 2 minutes ;-)

Et vous, appliquez-vous ce conseil avant de vous rendre au supermarché ? Avez-vous d'autres recommandations à nous faire partager ? On se retrouve dans les commentaires !

Économies Réalisées

Si vous ne voulez pas rentrer chez vous les bras chargés d'articles que vous aller avoir beaucoup de mal à manger, je vous conseille d'évitez les supermarchés lorsque vous avez faim.

Cette astuce est très simple et bien pratique. Elle permet de dépenser moins d'argent inutilement et d'acheter seulement le nécessaire.

D"ailleurs pour être sûre de ne rien oublier, pensez à emporter avec vous une petite liste de courses.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

21 Astuces Simples Pour Économiser En Faisant Ses Courses.

Économies : Faire les Courses en Prévoyant les Menus à l'Avance.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)