Une Épilation à la Cire Sans Douleur avec Notre Astuce.

Par le 01 Août 2019

L'épilation à la cire, on est nombreuses à la redouter.

S'épiler sans avoir préparé sa peau, c'est la meilleure façon de vivre un véritable calvaire.

Avec notre astuce spéciale épilation pour enlever ses poils sans douleur, ça peut devenir un moment beaucoup plus agréable.

L'astuce incontournable pour une épilation sans douleur, c'est de prendre une bonne douche bien chaude ou un bain.

pour une épilation à la cire sans douleur, prenez une douche très chaude avant votre séance d'épilation

Comment faire

Dans l'un de mes livres de beauté, j'ai lu que la chaleur dilate les pores de la peau. Pratique pour retirer les poils à la cire sans avoir envie de pleurer à chaque fois.

Mais ce n'est pas tout, l'eau chaude va aussi ramollir votre peau, ce qui va vous permettre de retirer les poils sans avoir à s'y reprendre à 3 ou 4 reprises.

Et si vous commencez à peine à vous épiler à la cire, attendez avant de craquer pour les crèmes dépilatoires ou les rasoirs. Il faut savoir que c'est normal si la douleur est un peu forte la première fois.

Le poil est plus épais. Du coup, il est plus dur à arracher. Alors un peu de courage !

Au début, j'ai eu quand même assez mal... Mais maintenant, avec l'astuce du bain avant l'épilation et mes poils qui sont de plus en plus fins à chaque repousse, je n'ai pas à me plaindre ! La douleur pour moi, c'est fini. Et vous n'imaginez pas à quel point ça fait du bien !

À votre tour...

Et vous, que pensez-vous de cette technique? Êtes-vous prête à la tester ? Donnez votre avis dans les commentaires.

À découvrir aussi :

L'Astuce Incroyable Pour Une Epilation Définitive et Naturelle à la Maison.

Top 10 des Astuces Beauté au Jus de Citron que Toutes les Filles Doivent Connaitre.

comment economiser