L'Astuce Incroyable Pour Une Epilation Définitive et Naturelle à la Maison.

Par le 21 Février 2019

Un ingrédient naturel très peu connu permet une épilation définitive.

Aussi aberrant que cela puisse paraître, c'est l'huile d'oeufs de fourmis qui a la propriété de réduire l'épaisseur des poils jusqu'à leur disparition totale.

Très peu connue en Occident, cette huile super astucieuse est surtout utilisée par les femmes turques et iraniennes pour s'épiler de manière définitive, naturellement et sans douleur.

astuce epilation definitive naturelle et sans douleur à la maison

Où trouver cette huile ?

Nous avons trouvé cette huile sous forme de crème, appelée crème réductrice de poils.

Elle va vous permettre une épilation maison définitive et sans douleur avec des résultats visibles rapidement.

Vous pouvez acheter facilement cette crème sur Amazon au prix de 36,99 €.

Cela peut paraître cher, mais c'est beaucoup moins cher que plusieurs séances d'épilation définitive au laser dans un institut.

Cette crème est aussi testée et approuvée dermatologiquement.

>> Acheter la crème réductrice de poils sur Amazon

Précautions

Vous devez vous épiler avant d'utiliser la crème. Cette crème ne fonctionne qu'après épilation.

Attention, il s'agit bien d'épilation et non pas de rasage, le but est d'enlever la racine du poil avant d'utiliser la crème pour lui permettre d'agir à la racine.

N'utilisez donc pas un rasoir ou une crème dépilatoire : ça ne marchera pas, car ils ne font que couper le poil et n'enlèvent pas la racine du poil.

Comment faire

1. Commencez par prendre un bain chaud ou une douche pour permettre de bien dilater les pores de la peau pour une épilation plus efficace et moins douloureuse.

À découvrir aussi : 6 Petites Astuces à Utiliser Avant et Après l'Épilation des Jambes.

2. Vous vous épilez à la cire ou avec des bandes (pas de rasoir ou de crème dépilatoire).

3. Après épilation, appliquez la crème sur la zone épilée en massant pendant cinq min pour bien faire pénétrer la crème dans la peau.

4. Vous recommencez tous les jours à appliquer la crème jusqu'à ce que les poils repoussent suffisamment pour être épilés à nouveau.

5. Vous épilez et appliquez la crème encore et ce, jusqu'à ce que la crème fasse disparaître presque tous les poils définitivement.

Résultat

Et voilà, au fur et à mesure, vous avez de moins en moins de poils :-)

En fonction de votre pilosité, vous allez constater la diminution de l'épaisseur de vos poils puis la disparition presque totale de vos poils sur les zones choisies.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour une épilation définitive ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

6 Petites Astuces à Utiliser Avant et Après l'Épilation des Jambes.

L'Astuce Efficace Pour que l'Épilation Dure plus Longtemps.

comment economiser