Des Bavoirs Impeccables grâce à la Levure Chimique.

Pour éliminer toutes les tâches des bavoirs et avoir toujours un bébé étincelant de propreté (si, si, c’est possible !), pas besoin de frotter comme une dératée.

Un peu de levure chimique suffit.

Des bavoirs maculés de tâches de fruits, de soupes ou de lait régurgité… Vous voyez le tableau ?

Face aux deux solutions qui s’offrent : passer pour une mère indigne qui laisse son bébé traîner avec des bavoirs sales ou perdre des heures à frotter lesdits bavoirs, le mieux est certainement d’opter… pour une troisième option !

Comment faire

1. Dès qu’un bavoir est sale, plongez-le dans une bassine remplie d’eau et de lessive, pour que le tissu s’imprègne de lessive.

2. Ajoutez ensuite un peu de levure chimique dans l’eau (un petit paquet vaut pour une dizaine de bavoirs en moyenne) : votre bavoir est prêt à aller dans la machine à laver.

Résultat

Vous verrez que vos bavoirs ressortiront comme neuf, sans effort !

Et vous, quel est votre truc pour faire disparaître les taches récalcitrantes sur les bavoirs de bébé ? Laissez-nous vos astuces en commentaires.

Économies réalisées

Les produits anti-taches sont vendus en moyenne 3 euros le flacon dans le commerce.

Il en faut une bonne quantité dans chaque machine pour qu’ils soient efficaces ; et vu le nombre de machines à faire tourner depuis que Bébé est arrivé, les chiffres grimpent très, très vite !

Avec cette astuce, vous pourrez facilement économiser 5 € par mois, soit environ 60 € par an. Pas mal hein ?

À découvrir aussi :

L'Astuce Miracle d'un Pédiatre Pour Calmer un Bébé Qui Pleure en 30 Secondes.

Que Faire du Lit de Bébé Quand Il a Grandi ? L'Astuce pour Parents Bricoleurs.

comment economiser