Éliminer les Odeurs Tenaces avec du Papier Journal, une Astuce qui Marche.

Par le 29 Novembre 2013

Dans la vie de tous les jours, il y a quelquefois certaines odeurs qui nous dérangent, et que l'on n'arrive pas à éliminer : celle du chou dans le bac à légumes, celle du cuir d'une pochette rapportée de voyage, ou celle du poisson sur les rayonnages du frigo...

Et bien voici une façon simple et très économique de vous en débarrasser : suivez le guide.

Utilisez du papier journal

Envelopper le poisson dans du poisson journal

Le papier journal est très absorbant, et en mettre dans les endroits où ces odeurs tenaces vous gênent va vous en débarrasser rapidement.

- Tapissez votre bac à légumes avec du papier journal et il absorbera ainsi les effluves du chou ou du poireau que vous y rangerez.

- Enveloppez votre poisson frais dans une feuille de papier journal avant de le déposer dans le frigo et cela limitera grandement la diffusion de son odeur.

- Glissez une feuille de papier journal à l'intérieur du sac en cuir encore très odorant venu des souks de Marrakech, et bientôt il ne sentira plus rien !

Je suis certaine que vous allez avoir d'autres idées pour utiliser le papier journal et ses pouvoirs "absorbeurs" d'odeurs. Faites-nous en part dans un petit commentaire.

À découvrir aussi :

25 Utilisations Surprenantes du Papier Journal.

Une Litière Pour Chat Gratuite Faite avec du Papier Journal.

comment economiser