Économiser la Batterie de l'iPhone 4 ou 4S avec ma Méthode Facile.

Votre iPhone 4 ou iPhone 4S a du mal à tenir une journée entière sans être rechargé ?

Heureusement, il existe un truc simple pour économiser sa batterie.

L'OS de l'IPhone a le gros avantage de proposer le multitâche qui permet de passer facilement d'une application à l'autre sans les fermer.

Malheureusement, niveau batterie ça se ressent et c'est parfois encore pire que l'iPhone 3G ou 3GS. Pourquoi ?

Car, même si vous n'utilisez pas l'application, celle-ci n'est pas vraiment fermée et continue de consommer de la batterie... Plus vous ouvrez d'applications, plus l'autonomie diminue.

Fermez les apps ouvertes pour économiser batterie iphone

Comment bien fermer les Apps ?

Pour bien fermer les apps déjà ouvertes et gagner en durée de batterie, double-cliquez sur le bouton Accueil pour faire apparaître toutes vos applications ouvertes qui consomment de l'énergie sans que vous le sachiez.

Ensuite, vous n'avez plus qu'à laisser appuyer sur l'une d'entre elles pour faire apparaître le bouton "Supprimer" et les fermer une par une. C'est votre batterie qui va apprécier.

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne astuce pour économiser de la batterie ? Dites-le nous dans les commentaires.

Économies réalisées

Tous les iPhones sont des téléphones qui ont révolutionné leur époque mais ce n'est pas grâce aux performances de leur batterie. Si vous avez un iPhone, vous savez que chaque jour il va falloir le brancher à la prise électrique pour ne pas se retrouver à sec.

Cette astuce pour iPhone 3GS, 4 ou 4S est une bonne solution pour économiser de l'énergie et éviter de se balader avec son chargeur toute la journée. Bien sûr cela ne vous empêche pas de diminuer la luminosité ou de désactiver la localisation pour économiser encore plus de batterie.

N'oubliez pas que toutes nos astuces pour économiser de la batterie sur l'iPhone 3G ou 3GS fonctionne aussi pour l'IPhone 4 ou 4S ;-).

À découvrir aussi :

Batterie iPhone : Diminuer la Luminosité Pour Économiser de la Batterie.

Comment Économiser la Batterie de son iPhone : 30 Astuces Indispensables.

Déjà 138 600 abonnés
Likez-nous sur Facebook
27 581
VUES
83
PARTAGES

le 27 Avril 2012

Laisser un commentaire

> > Économiser la Batterie de l'iPhone 4 ou 4S avec ma Méthode Facile.