Dog Sitting Entre 10 et 15 € par Jour : Bon Plan ou Trop Cher ?

Envie d'un meilleur service pour nos amis les bêtes ? Vous aimez les animaux et cherchez un petit revenue complémentaire ? Le Dog Sitting, la garde d'animaux par des particuliers, peut vous intéresser...

Cette pratique venue tout droit des États-Unis connaît un succès croissant en France. Que vous ayez des animaux ou que vous soyez à la recherche d'un petit boulot pour arrondir vos fins de mois, découvrez cette nouvelle tendance en vogue.

1. Le Dog Sitting pour les Propriétaires d'animaux ?

Le Dog Sitting concerne tous les animaux domestiques (chien, chat, oiseaux, furet, hamster, rat…) et contient une large gamme de services pour vous accompagner au quotidien.

En choisissant le Dog-Sitting, vous serez bien plus sûrs que votre animal de compagnie ne se sentent pas délaisser ou perdus. Il n'aura pas l'impression de changer d'environnement ou d'habitudes.

Cette nouvelle manière de faire garder son chien ou tout autre animal satisfait de plus en plus de personnes. Tout simplement, parce que ce concept est plus sain pour nos amis et pas nécessairement plus onéreux.

2. Le Dog Sitting pour les amoureux des animaux

Vous aimez les animaux et avez du temps et de la place pour les accueillir chez vous ? Pourquoi ne pas devenir Pet-sitter ou Nounou pour chien, pour chat et tout autre animal que vous chérissez et dont vous connaissez bien le rythme et les soins réguliers ?

Il y a deux façons de proposer ses services :

- Accueillir un animal quelques jours chez soi et s'en occuper pendant que son propriétaire est en déplacement

- Se rendre au domicile d'un particuliers pour nourrir et câjoler son chien, son chat ou tout autre animal de compagnie. Mais c'est aussi assurer les promenades quotidiennes et le bien-être général de l'animal.

C'est une bonne façon de vivre auprès des animaux qu'on aime et de gagner un peu de sous. N'est-ce pas royal d'être payé à caresser un chat ? Je vous le demande.

3. Quelques sites pour trouver un Dog-Sitter ou un animal à garder

Wamiz.com, Dogsitting.fr, Animaute.com ou encore Gardicanin.fr font partis des sites bien pratiques qui mettent en relation propriétaires d'animaux à garder et nounous.

Si vous connaissez d'autres sites, n'hésitez pas à nous les partager en commentaires.

Économies Réalisées

Payé au entre 10 et 15€ par jour, voire plus suivant la générosité du propriétaire de l'animal à garder ou de l'animal en question, c'est donc bien moins cher que le chenil.

Le must, c'est que notre animal aura une vie de princesse: seul chez un particulier ou éventuellement avec les autres chiens et animaux du dog sitter. Et vous, avez-vous déjà testé le dog sitting ?

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Vacances : Faire Garder mes Animaux Sans me Ruiner !

15 Astuces Indispensables Pour Tous Ceux Qui Ont un Chien.

na
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)