La Meilleure Façon de Détartrer ses WC.

Par le 27 Juin 2019

Un petit truc pratique pour détartrer les WC facilement sans effort, ça vous dit ?

Je vois que je vous intéresse. Je ne suis pas le seul à avoir des toilettes entartrées !

Heureusement, il existe une astuce simple pour détartrer vos WC efficacement et naturellement.

Pour vous débarrasser du tartre, sans passer une heure à récurer les toilettes, il vous suffit de sortir du vinaigre blanc. Regardez :

WC détartré avec vinaigre blanc

Comment faire

1. Versez directement le vinaigre tout autour de la cuvette.

2. Laissez-le agir toute la nuit.

3. Pour retrouver des toilettes propres sans tartre, il ne vous reste plus qu'à frotter la cuvette des toilettes avec votre brosse WC.

4. Tirez la chasse d'eau.

Résultat

Et voilà, vos toilettes sont maintenant toutes propres et sans tartre :-)

Astuce bonus

Pour enlever le tartre dans les recoins de la cuvette, imbibez du Sopalin de vinaigre blanc, coincez-le comme ci-dessous et laissez agir une nuit entière. Regardez :

Astuce pour détartrer cuvette toilettes avec vinaigre blanc

Économies réalisées

Encore une astuce pour faire de belles économies sur tous les produits détartrants au supermarché.

Vu le prix du vinaigre blanc, votre banquier va vous embrasser lors de votre prochaine visite.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour détartrer les WC ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Nettoyer les WC Avec un Nettoyant Fait Maison.

Comment Déboucher les WC Avec une Bouteille en Plastique ?

pixel
comment economiser