Un Démaquillant Maison Facile à Faire Prêt en 2 Secondes.

Par le 18 Janvier 2021

En panne de démaquillant ?

Inutile de courir au supermarché pour en acheter un !

Heureusement, il existe des recettes ultra simples pour faire un démaquillant maison.

Et, ne vous inquiétez pas, c'est très facile à faire : un seul ingrédient suffit.

Vous n'avez plus de démaquillant à la maison ? Alors voici deux recettes de grand-mère faciles et efficaces pour avoir un démaquillant fait maison prêt en 2 secondes.

Il vous reste sûrement de l'huile d'olive ou du lait ? Eh bien voilà votre nouveau démaquillant.

démaquillant huile d'olive ou lait

1. Huile d'olive

Il suffit de s'en servir comme de votre démaquillant habituel.

1. Prenez un coton et imbibez-le d'huile d'olive.

2. Passez le coton sur la peau.

3. Essuyez avec un coton propre.

L'huile d'olive c'est bon pour la santé, mais c'est aussi très efficace pour retirer votre maquillage même le plus tenace comme le waterproof.

Eh oui, puisque l'huile, c'est gras par définition et ça retire le maquillage facilement sans irriter votre peau. C'est peut-être le meilleur démaquillant naturel !

2. Lait

Un autre démaquillant bio peut être tout aussi efficace, c'est le lait. Le lait fera aussi bien l'affaire pour avoir des yeux tout doux. Procédez exactement de la même façon qu'avec l'huile ou votre démaquillant habituel.

Vous allez en plus économiser 3 €, et c'est toujours ça de gagné pour le même résultat.

Et l'avantage, c'est que vous n'aurez pas les yeux irrités avec cet ingrédient naturel, ce qui ne sera peut-être pas le cas si vous achetez un démaquillant en grande surface.

Vous faites donc des économies et vous prenez soin de vos yeux. Vous êtes gagnante sur ce coup-là.

À votre tour...

Qu'en pensez-vous ? Ça vous dit d'essayer ? Dites-le moi dans les commentaires. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Le Démaquillant Fait-Maison Tout Doux pour les Yeux.

Mon Lait Démaquillant au Concombre prêt en 10 min.

Encore plus de... huile d'olive

comment economiser