Un Coupe-Faim Surprenant Recommandé par les Nutritionnistes.

Par le 24 Mars 2012

Un Coupe-Faim Surprenant Recommandé par les Nutritionnistes.

Pour les petits gourmands qui voudraient éviter de trop manger, je connais un petit truc tout simple et pas cher.

On sait tous ce que c'est : on a fini de manger, il reste un peu de frites dans la friteuse et on se dit qu'il serait dommage de gâcher. Du coup, on se ressert, parfois même, on se re-ressert. Et puis un beau matin, en se regardant dans le miroir, on s'aperçoit qu'on a 4 ou 5 kilos en trop. Patatrac!

Je sais ce que je dis : quand je commence à manger, on ne m'arrête plus. Du coup, j'ai dû enchaîner les régimes à tour de bras depuis mes 15 printemps.

Bref, maintenant c'est fini, car j'ai LA solution ! Eh oui, saviez-vous que le vinaigre blanc était un coupe-faim efficace? Un des plus efficaces qui existe, d'ailleurs.

Oulala, je vous vois venir : non, je ne bois pas un verre de vinaigre blanc avant chaque repas. En fait c'est beaucoup plus simple que ça : l'astuce consiste à verser une cuillère à soupe de vinaigre dans son plat principal.

De cette façon, les agents actifs du vinaigre se mettent au boulot pendant que l'on mange et, sans même s'en rendre compte, on n'a plus faim avant d'avoir terminé son plat. Du coup, maintenant, je ne prends même plus de dessert ou de fromage après le plat principal, et je peux vous dire que j'ai les abdos de Justin Bieber.

Et vous, quel est votre petit secret pour limiter votre appétit? J'attends vos astuces dans les commentaires.

Économies Réalisées

J'achète mon vinaigre blanc en grande surface pour 30 centimes la bouteille d'1 litre. Maintenant que je suis habitué à ne plus manger beaucoup, je n'ai même plus besoin de me servir trop souvent de cette astuce, donc le vinaigre dure toute l'année : 30 centimes pour une année, avouez que je ne me ruine pas.

En tout cas c'est une bien meilleure solution que les coupe-faim sous forme de gélules, qui coûtent dans les 15€ pour une boîte et peuvent être dangereux pour la santé.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Un Coupe-Faim Naturel et Efficace à base d'Huiles Essentielles.

Le Coupe-Faim Naturel Qui STOPPE Toutes Les Fringales (Révélé Par Mon Diététicien).

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)