Costockage : La Solution Économique à vos Problèmes de Place !

Article Partenaire : Costockage.fr est le nouveau site pour partager de l'espace de stockage entre particuliers.

Les fondateurs de cette start-up ont compris qu'il existe deux types de personnes dans ce monde : ceux qui ont trop d'affaires et qui ne savent plus où les entreposer, et ceux qui ont de la place inutilisée. Costockage a eu la bonne idée de les mettre en relation.

Vous ne savez plus où stocker les affaires que vous n'utilisez que très rarement ? Vous déménagez ? Mettez vos vieux skis et votre vieille étagère dans la cave de votre voisin.

Vous disposez d’une cave quasi-vide ? D’une chambre inutilisée ? Louez-la sur Costockage à un voisin et empochez des euros.

Bonne nouvelle, les objets stockés et les espaces qui les abritent sont couverts par une assurance exclusive !

carton déménagement costockage

Vous avez Trop d'Affaires chez Vous ?

Des placards qui débordent, des objets dont on ne se sert qu'une fois tous les 36 du mois et des meubles plus que vintage qui ne mettent pas vraiment en valeur votre dernière déco ? C'est le quotidien de beaucoup d'entre nous.

Plutôt que d'avoir recours à un garde-meuble professionnel, pourquoi ne pas stocker chez un voisin ?

Essayer costockage C'est :

• gratuit : locataires et propriétaires peuvent s’inscrire gratuitement

• économiser environ 50% sur le coût de stockage

• stocker près de chez soi chez un particulier, parfois dans sa rue

• stocker en toute sécurité grâce à l'assurance Costockage

• stocker écolo en utilisant des espaces inutilisés au lieu d'en construire de nouveaux.

S'inscrire sur Costockage dés maintenant

Logo de Costockage

Vous Avez de la Place chez Vous ?

Si au contraire vous disposez d’un espace disponible chez vous (une cave, un garage, une chambre inutilisée,...), arrondissez vos fins de mois facilement avec cet espace que vous n'utilisez pas.
Costockage propose deux solutions pour rentabiliser vos espaces inutilisés :

1. La mise à disposition

Vous louez une pièce entière de votre maison, de votre appartement, de votre garage ou de votre cave, et laissez la clef au locataire.

Dans ce cas, vous louez tout l’espace pour un montant fixe que vous décidez vous-même.

À 20€ la semaine (par exemple pour 5 m2 à Paris), votre cave peut vous rapporter plus de 2000 € par an ! Pour un espace que vous n'utilisiez pas ou peu...

L'avantage de cette solution est que vous pouvez directement confier les clés à votre locataire qui peut aller et venir à son gré.

2. Le dépôt : gardez le contrôle

Vous pouvez louer un espace dans votre cave ou dans une pièce de votre maison même si vous l'utilisez déjà pour vous. Vous gardez le contrôle de votre espace en y accueillant les affaires de votre locataire.

Dans ce cas, vous fixez un prix en fonction du nombre de boites de déménagement, appelées "cobox", que le costockeur va entreposer chez vous.

Les locataires prennent rendez-vous avec le propriétaire pour accéder à leurs affaires. Rassurez-vous, ce n'est absolument pas intrusif : Costockage a prévu que le propriétaire décide d'une périodicité des visites avec le costockeur (exemple : tous les mois).

Que pensez-vous de cette idée ? Seriez-vous prêt à devenir costockeur ou à louer un espace sur Costockage ? Partagez vos impressions en commentaires.

Qu'est-ce qu'un article partenaire ?

À découvrir aussi :

14 Super Idées de Rangement Que Vous Devriez Connaître.

Les 11 Meilleurs Rangements Pour Votre P’tit Appart.

na
comment economiser