Vous Recevez du Spam ? Voici l'Astuce Pour Savoir Quel Site Internet a Revendu Votre Email.

Par le 23 Juillet 2018

Vous recevez du spam et des pubs dans votre boîte mail ?

C'est sûrement parce qu'un site sur lequel vous vous êtes inscrit a revendu votre email.

Heureusement, il existe une astuce simple pour savoir quel site a revendu votre email.

Quand vous vous inscrivez sur un site Internet, mettez le nom du site à la place de votre nom de famille.

De cette façon, quand vous recevez du spam ou de la pub sur votre boîte mail, vous saurez qui a revendu vos informations. Regardez :

Comment savoir qui a revendu votre email

Comment faire

1. Rendez-vous sur le formulaire d'inscription du site en question.

2. Au lieu d'écrire votre nom de famille, tapez le nom du site sur lequel vous êtes en train de vous inscrire.

Par exemple, si vous vous inscrivez sur le site Groupon, tapez "Groupon" dans le champ "Nom" à la place de votre nom de famille comme ci-dessous :

À la place de votre nom de famille, mettez le nom du site

3. Si un jour vous recevez du spam avec un email qui s'adresse à votre "prénom + Groupon", vous saurez que c'est Groupon qui a revendu votre email.

Résultat

Et voilà, vous saurez maintenant qui a revendu votre email si un jour vous recevez du spam ou de la pub :-)

Vous aurez directement le nom du site qui a revendu votre email sans vous demander l'autorisation !

Pratique, rapide et malin, n'est-ce pas ?

Une fois que vous avez identifié le site qui a revendu vos informations, vous pouvez les signaler ici sur signal-spam.

Sachez que si vous êtes inscrit à la newsletter de comment-economiser.fr, vous n'avez pas à vous inquiéter !

Votre email est entre de bonnes mains avec nous. Pas de spam, ni de revente de votre précieuse adresse. Promis, juré, craché !

À découvrir aussi :

Appel en Absence : Comment DÉJOUER les Arnaques aux Numéros Surtaxés.

6 Astuces Pour Stopper Un Démarchage Téléphonique Pour De Bon.

comment economiser