Clé Coincée dans la Serrure : le Truc d'un Serrurier pour l'enlever sans Frais !

Le soir, on est parfois un peu trop pressé de rentrer dans sa petite maison bien douillette.

Alors, on enfonce la clé dans la serrure avec un peu trop de brutalité.

Résultat : elle reste coincée ! On a beau tirer dessus et hurler, rien n'y fait, elle ne veut plus sortir et elle finit même par se casser en deux !

Votre clé est coincée dans la serrure ? Vite, il y a urgence !

Avant d'appeler un professionnel, découvrez l'astuce d'un serrurier pour l'enlever rapidement sans frais ! Pour y parvenir, vous n'aurez besoin que d'une seule chose : un tube de super glu !

clef coincée dans la serrure

Comment faire

1. Tamponnez une goutte de glu sur le bout de la clé qui vous est resté entre les mains.

2. Puis, enfoncez ce morceau de clé sans hésiter dans la serrure.

3. Pressez fortement pendant environ 1 minute afin que la clé puisse se reformer.

4. Une fois ce délai passé, il ne vous reste plus qu'à retirer la clé de la serrure et le tour est joué ! Malin, non ?

Résultat

Et voilà, vous avez enlevé votre clé coincée dans la serrure, sans rien dépenser :-)

Et vous, avez-vous une autre méthode pour retirer une clé coincée dans une serrure ? Partagez-la avec nous dans les commentaires.

Économies réalisées

Difficile d'établir le prix de l'intervention du serrurier, car les tarifs sont libres. Mais on compte une moyenne de 70 €. La glu (que vous n'avez peut-être pas sur vous tout le temps, mais que vous pouvez emprunter à un voisin) coûte au maximum pour quelques gouttes 1 €.

Économie de 69 € !

À découvrir aussi :

L'Astuce pour Retrouver la Bonne Clef sur Son Trousseau en 2 Secondes.

L'Astuce Pour Ouvrir Facilement un Anneau de Porte-Clefs.

Déjà 136 358 abonnés
Likez-nous sur Facebook
301 969
VUES
6 197
PARTAGES

le 23 Avril 2017

Laisser un commentaire

> > Clé Coincée dans la Serrure : le Truc d'un Serrurier pour l'enlever sans Frais !