Vos Cheveux Manquent d'Éclat ? Faites une Infusion Aux Queues de Cerises.

Par le 10 Octobre 2013

J'ai les cheveux ternes, ils manquent de lumière. Où est passée ma chevelure de princesse ?

Les cheveux, comme la peau, sont le reflet de notre état de santé. Les cheveux ternes et secs ont besoin d'être hydratés.

Et pour briller, il existe des solutions 100 % naturelles qui boostent leur éclat naturel.

Mieux que les produits vendus chez le coiffeur à des prix inabordables pour mon petit porte-monnaie, j'ai trouvé un ingrédient miracle : les queues de cerises.

Tout comme le citron, ou bien le vinaigre, les queues de cerises vont lustrer les cheveux et leur redonner de l'éclat.

Une Eau de Rinçage aux Queues de Cerises

1. Je fais bouillir de l'eau.

2. J'y ajoute une poignée de queues de cerises. On peut en trouver dans les magasins bio et diététiques, ou bien directement en vrac sur Amazon.

3. Je laisse infuser 10 min.

4. Une fois l'eau devenue tiède, je l'utilise comme eau de rinçage sur cheveux lavés et essorés.

5. Surtout, je ne rince pas mes cheveux. Je les laisse sécher avec cette infusion.

Mes cheveux retrouvent enfin leur vitalité et leur brillance. Je renouvelle l'opération aussi souvent que nécessaire.

Et vous, que faites-vous pour redonner de la brillance à votre chevelure ? Allez-vous tester l'eau de rinçage aux queues de cerises lors de votre prochain shampooing ? Dites-moi tout en commentaires.

À découvrir aussi :

Comment Avoir Les Cheveux Brillants Comme Chez Le Coiffeur

Comment Faire Briller ses Cheveux Naturellement ?

pixel
comment economiser