Créez Vous-Même une Guirlande Lumineuse avec des Origamis.

À l'approche des fêtes de Noël, on a tous envie de remplir notre maison de jolies décorations.

Des boules pour le sapin, des guirlandes... Les magasins rivalisent de produits à vous faire acheter. Sauf que ces achats finissent par coûter cher !

Je vous propose donc d'alléger considérablement votre budget tout en diversifiant vos décorations de Noël.

Comment ? En créant vous-mêmes des origamis ! C'est juste du papier, donc pas cher, et facile à réaliser !

Comment faire

Tout simplement comme c'est indiqué sur la vidéo ! Si vous n'avez jamais fait d'origami de votre vie, ça peut avoir l'air compliqué, mais en fait c'est très facile.

Note : Soyez bien attentifs à la précision des pliages, sinon votre boule aura du mal à se gonfler à la fin.

Originellement, c'est un ballon en origami, mais cela peut très bien devenir une boule, surtout si vous utilisez un papier au motif coloré.

Et si vous glissez des ampoules colorées dedans, comme on en a souvent pour notre sapin, cela devient une très jolie guirlande !

Où trouver des origamis ?

Sur Amazon, vous en avez de toutes sortes et à tous les prix, par ici.

Vous pouvez aussi en trouver dans des boutiques de loisirs créatifs.

Et voilà, vous avez toutes les cartes en main pour avoir une déco sur mesure pour Noël, faite main, naturelle et pas chère !

Et pour d'autres boules à créer soi-même, c'est par ici.

Si vous n'avez pas compris quelque chose, ou si vous avez essayé, dites-le nous en commentaire.

À découvrir aussi :

4 Guirlandes de Noël à Fabriquer soi-même.

L'astuce Facile pour Ne plus Jamais Emmêler Vos Guirlandes de Noël.

na
comment economiser