Comment Bien Digérer un Gros Repas avec du Jus de Carotte.

Par le 25 Mars 2012

Comment Bien Digérer un Gros Repas avec du Jus de Carotte.

Le jus de carottes a bien des vertus... Utilisé à bon escient, il aide à lutter contre plusieurs désagréments, et il aide notamment à améliorer la digestion de certains repas.

La carotte est un précieux allié pour notre équilibre alimentaire. Elle lutte contre les diarrhées infantiles, ou encore les infections intestinales. C'est bien pratique, car des carottes on en trouve partout et en toutes saisons. Elle se conserve longtemps et se consomme de bien des façons.

En jus, elle va servir de véritable cicatrisant intestinal et stomacal. En effet, elle traite l'acidose (augmentation de l'acidité, qui peut devenir grave, avec des symptômes à long terme comme fatigue, vertiges, céphalées, anorexie, diarrhées...)

La carotte est un aliment qui se digère bien, et qui aide la digestion des autres aliments. Si vous savez que vous allez faire un repas copieux, je ne saurais que trop vous conseiller de boire avant, et après, un grand verre de jus de carottes.

Si le repas est vraiment très riche, qu'il a été ingurgité le soir, et que le lendemain matin vous avez l'impression de n'avoir pas encore totalement bien digéré, prenez tout de suite au réveil un verre de jus de carottes, additionné d'une cuiller à soupe d'huile d'olive, et du jus d'1/2 citron.

Un vrai remède miracle !

Le jus de carottes va, de plus, expulser les toxines de votre organisme. Il est dépuratif et re-minéralisant. A consommer donc sans modération !

Jus de carotte : Comment Bien Digérer un Gros Repas avec du Jus de Carotte.

Économies Réalisées

Au niveau du porte-monnaie c'est la bonne affaire. La carotte, et même le jus de carottes, sont parmi les fruits et légumes les moins chers du marché.

Si vous ne souhaitez pas acheter des litres de jus de carottes au supermarché bio du coin, prenez des carottes au kilo, et faîtes votre jus vous-même. Ajoutez-y pour le goût et les vitamines une orange ou un citron. Avec une centrifugeuse, ça va assez vite, c'est très facile, et vous pouvez le faire au fur et à mesure (car pour garder tous ses bienfaits, idéalement il faut consommer votre jus aussitôt fait)

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Faites-Vous un Jus de Carotte et Augmentez Votre Longévité !

Carottes Râpées : L'Astuce Pour Qu'Elles Conservent Toutes leurs Vitamines.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)