L'autopartage pour les déplacements urbains.

Par le 24 Juillet 2009

Vous avez besoin d'une voiture de temps en temps en milieu urbain? Pensez à l'autopartage.

Ce service très pratique, a pour objectif de vous mettre à disposition un service de location de voiture de très courte durée dispersé un peu partout dans la ville.

L'autopartage est désormais disponible dans de nombreuses villes de France, comme Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Grenoble, Marseille, etc.

Il suffit de préciser le type de véhicule souhaité, la durée d’emprunt, le lieu de restitution et le tour est joué!

Économies Réalisées

Avec l'autopoartage, fini les contraintes de la possession comme le coût d'achat, l'entretien, l'assurance et la recherche de places de parking!

Les voitures qui sont stationnées dans des parkings un peu partout dans la ville sont généralement disponibles à partir d'un abonnement et un prix au kilomètre très avantageux, d'environ 0,33 centimes/km.

Tous les frais liés à l'usage du véhicule sont inclus y compris le carburant! Ce système est bien plus avantageux, qu'une location de voiture traditionnelle ou qu'une course de taxi.

L'autopartage est vraiment un bon plan pour réduire son budget auto pour ceux qui roulent moins de 10 000 km par an.

comment economiser