Comment Atténuer les Taches de Rousseur ? Ma Recette de Grand-Mère au Citron.

Par le 03 Novembre 2013

Vous n'aimez pas vos taches de rousseur ?

Avec notre recette de grand-mère, découvrez comment les atténuer peu à peu, avec des produits 100 % naturels.

Un charme pour certains, un complexe pour d'autres, les taches de rousseur nous mènent parfois la vie dure.

Alors qu'elles peuvent nous donner du caractère, on rêve parfois d'une peau uniforme, lisse comme sur les magazines.

Qu'à cela ne tienne, grand-mère nous a concocté une recette miracle pour les atténuer, voire les faire disparaître totalement.

Ingrédients

- le jus d'un citron

- 2 bonnes pincées de sel

Comment faire

1. Je mélange le sel avec le jus de citron.

2. À l'aide d'un coton que j'imbibe de ma lotion au citron salé, je badigeonne les taches de rousseur.

Et c'est tout ! L'efficacité vient de votre patience. Il faut appliquer quotidiennement cette lotion, aussi longtemps que souhaité.

L'atténuation sera progressive. Vous pouvez garder cette lotion au réfrigérateur pendant 7 jours.

Et si vous êtes impatiente, vous pouvez les camoufler, en attendant, avec la BB crème qui couvrira vos taches, vous offrira un teint de pêche sans effet masque. Je vous explique tout ici.

Et parce que le soleil accentue les taches de rousseur, voici quels aliments à consommer pour garder une jolie peau unifiée.

Connaissiez-vous les bienfaits du citron pour faire disparaître vos taches de rousseur ? Dites-le moi dans les commentaires.

À découvrir aussi :

17 Bienfaits Incroyables de l'Huile de Ricin Pour la Peau, les Cheveux et la Santé.

61 Utilisations Stupéfiantes Du Citron. Ne Ratez Pas La N°59 !

pixel
comment economiser

comment economiser