Mes astuces pour avoir plein de trucs gratuits au McDo.

Par le 26 Mars 2012

Mes astuces pour avoir plein de trucs gratuits au McDo.

Les sorties au fast-food peuvent être l’occasion de se constituer une petite réserve pour les imprévus de dernière minute. Sachets de sauce, pailles ou serviettes, n’hésitez pas à en demander un peu plus en caisse !

Des pailles, des serviettes en papier et des verres en plastique. Des sachets de sauce individuelle et quelques cuillères. Quand je sors du MacDo, mon sac est un joyeux fouillis, où se mêlent tout un tas de produits gratuits…

Bon, certains me diront certainement que ce n’est pas très correct. Mais avouez que les fast-food coûtent cher. Alors j’en profite pour faire mes petites réserves !

Je ne passe jamais en caisse sans réclamer des sauces supplémentaires, me faire rajouter un ou deux verres en plastique (« pour partager les boissons des enfants ») ou demander une poignée de serviettes. Comme ça, j’ai toujours à la maison et dans la voiture un stock de ces produits de « première nécessité »….

Finis les apéro où on me réclame une paille que je n’ai pas, ou le goûter improvisé dans la nature où on se retrouve en manque de serviette ! Et au bureau, j’ai toujours quelques sauces salade et mayonnaise pour agrémenter le plat que je me suis préparé la veille !

Et vous, avez-vous l’habitude de demander des trucs en plus dans les fast-food ? Faites-nous part de vos commentaires.

Femme tenant une boisson du Mcdo: Mes astuces pour avoir plein de trucs gratuits au McDo.

Économies Réalisées

En récupérant des trucs de ce genre au MacDo ou dans d’autres fast-food, vous n’allez pas faire des économies hallucinantes. Mais vous allez grappiller un ou deux euros par-ci par-là, ce qui est toujours appréciable !

Je suis d'accord, il n'y a rien de moins cher et de meilleur que de se préparer un burger maison, mais si on a décidé d'y aller pour faire plaisir aux enfants, autant faire le plein de provisions gratuites.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Les Avantages de la Carte Étudiante : des Réductions à Ne Pas Rater.

Enfin La Recette de la Sauce Secrète du Big Mac pour Vos Hamburgers Maison.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)