Enfin une Astuce Pour Que les Ventouses NE TOMBENT PLUS JAMAIS.

Par mise à jour le 11 Février 2022

Besoin de faire tenir des ventouses sur du carrelage ?

C'est vrai que c'est pratique les ventouses pour accrocher des trucs sans faire de trous.

Le souci, c'est qu'elles se décollent tout le temps ! On passe son temps à les ramasser et à les recoller.

Heureusement, il existe un truc tout simple pour que les ventouses ne tombent plus jamais.

L'astuce est de les plonger dans de l'eau salée avant de les coller. Regardez, c'est tout simple :

des crochets ventouses tiennent des accessoires dans la cuisine et la salle de bains

Comment faire

1. Prenez un bol d'eau.

2. Versez une cuillère à soupe de sel.

3. Mélangez.

4. Plongez les crochets à ventouse dans l'eau salée.

5. Accrochez-les directement au mur.

Résultat

Et voilà, les ventouses tiennent maintenant parfaitement sur le carrelage :-)

Simple et efficace !

Fini la ventouse qui ne tient pas dans la salle de bains et les produits de douche qui tombent par terre à cause des ventouses qui ne tiennent pas !

Vous savez maintenant comment faire tenir des ventouses dans la salle de bains. Pratique, n'est-ce pas ?

En plus, ça marche sur la plupart des surfaces lisses. Même vos crochets Ikea vont rester bien collés sur le mur !

Ce truc marche aussi pour faire tenir les crochets dans la cuisine, dans la salle de bains, sur les vitres et même sur les pare-brise et des voitures ou le tableau de bord de la voiture.

Et c'est aussi efficace pour faire adhérer les porte-savons à ventouse. Vous pouvez aussi essayer ce truc pour redonner de l'adhérence à une ventouse.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc facile pour faire tenir et adhérer les crochets à ventouse ? Dites-nous en commentaires si c'est efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

12 Super Idées de Rangement Pour Mieux Organiser Votre Salle de Bains.

Une Étagère Originale et Pas Chère Pour Votre Salle de Bain.

pixel
comment economiser

comment economiser