2 Astuces Pour Désodoriser Vos Toilettes Pour Pas Cher.

Par le 12 Octobre 2020

Vous voulez que vos toilettes sentent bon ?

Pas besoin d'acheter des bombes désodorisantes...

... ou encore des bougies parfumées et des vaporisateurs de parfum de mauvaise qualité.

Ils sont chers et pleins de produits chimiques mauvais pour la santé et l'environnement.

Heureusement, il existe 2 astuces de grand-mère pour neutraliser naturellement les odeurs dans les toilettes et les parfumer.

Et en plus sans vous ruiner ! Ne vous inquiétez pas c'est tout simple. Regardez :

1. Neutralisez les odeurs avec une allumette

Porte allumettes fait maison

Source photo : Pierre Content.

Pour cela, il suffit de craquer une allumette et de la laisser se consumer un peu.

Cela vous permettra de vous débarrasser des mauvaises odeurs dans vos w.c. en quelques secondes.

Merci à Pierre pour sa photo maison de son porte-allumette.

2. Parfumez les toilettes facilement

Parfumer papier toilettes huiles essentielles

Une astuce toute simple est de verser 2 ou 3 gouttes de votre huile essentielle préférée lorsque vous changez de rouleau de papier toilette.

Avant de disposer le rouleau neuf, vous versez ces 2 ou 3 gouttes à l'intérieur de votre rouleau, dans la partie cartonnée.

Le fait de faire tourner votre rouleau de papier toilette en prenant du papier va parfumer naturellement vos w.c.

Une variante existe avec du parfum comme expliqué ici, mais je trouve que l'huile essentielle est plus efficace personnellement.

À votre tour...

Vous avez essayé ces trucs de grand-mère pour désodoriser les w.c. ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Le Coca-Cola, Bon pour Nettoyer mes Toilettes !

Comment Débarrasser vos Toilettes de l'Odeur de Pipi.

comment economiser