L'argent ne fait pas le bonheur ou l'expérience d'un ex-millionnaire.

Selon un article du Parisien, un millionnaire a décidé de renoncer à son argent pour vivre avec 1000 euros par mois.
Est-ce vraiment de la folie?
L'argent ne fait pas le bonheur. Tout le monde connaît ce dicton, mais peu le suivent.
L'Autrichien Karl Rabeder, lui, a décidé qu'il allait en faire sa vie : il s'est débarrassé de presque toute sa fortune.
Lassé par sa vie matérialiste, Karl Rabeder a vendu son entreprise et a mis en jeu son énorme chalet dans une tombola.
Avec l'argent récolté, il a financé une société de micro-crédit pour aider des enfants du tiers-monde.
Aujourd'hui, Karl habite dans une cabane de 19 m2 et vit avec 1000 euros par mois.
Et, croyez-le ou non, il dit qu'il n'a jamais été aussi heureux! En tout cas, j'espère qu'il se sert de nos astuces pour s'en sortir !
Partagez cette astuce
Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.
À découvrir aussi :
Les plus lus
Enfin une Liste de Courses Facile à Imprimer Avant d'Aller au Supermarché.
Le 02 Février 2023
Relevez le Défi Pour 2023 : 52 Semaines d'Économies.
Le 04 Janvier 2023
23 Super Activités à Faire en Couple Sans Se Ruiner.
Le 09 Février 2023


Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

- comment se simplifier la vie avec
des astuces qui ont fait leurs preuves - comment mieux profiter de la vie
sans avoir à dépenser plus d'argent - économiser facilement sur vos achats
grâce à nos conseils pratiques et efficaces