Déjà 1 500 trucs et astuces pour la maison sur Comment-Economiser.fr !

C'est fait, nous avons atteint les 1 500 trucs et astuces ! Ça en fait des économies pour la maison. J'aimerais en profiter pour remercier chaleureusement tous les lecteurs et lectrices de Comment-Economiser.fr.

Comme vous avez pu le voir ces derniers mois, Comment-Economiser.fr a profité de nombreuses améliorations. Nous avons sorti un tout nouveau design du site ainsi qu'un nouveau logo qui plait beaucoup aux femmes.

Dans le but d'améliorer votre expérience sur le site, nous avons aussi choisi de diviser par 2 le nombre de publicités sur le site. Vos retours sont excellents et nous continuons dans cette direction.

Notre newsletter a été revu de A à Z. Elle est désormais bimensuelle et vous permet de recevoir nos meilleures astuces tranquillement dans votre boîte email. J'en profite pour remercier les 3 000 malins qui se sont déjà abonnés. Ceux qui veulent recevoir la prochaine newsletter, vous pouvez vous abonner ici.

Nous souhaitons être au plus proche de vous et de vos préoccupations, c'est pour cette raison que désormais nous répondons à tous vos commentaires sur Comment-Economiser.fr. Nous sommes aussi là pour vous, sur notre page Facebook et sur Twitter pour répondre à tous les gentils tweets que vous nous envoyés.

Et comme vous, on aime bien rigoler ! On a donc décidé de poster chaque jour une vidéo marrante sur Facebook et Twitter pour s'amuser ensemble. Vous pouvez rejoindre nos 2 200 fans Facebook en cliquant ici et rejoindre les 1 700 personnes qui nous suivent sur Twitter ici.

C'est grâce à vous, que Comment-Economiser.fr, est devenu aujourd'hui le site n°1 des trucs et astuces. Bien sûr, notre mission reste la même, vous faire découvrir les meilleures astuces au quotidien. Pour cela, nous avons bien l'intention de continuer à nous améliorer et à interagir encore plus avec vous au quotidien. Plein de nouvelles surprises vous attendent pour la fin de l'année et nous avons hâte de vous les faire découvrir.

D'ici là, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce que vous aimez et ce que vous aimez moins sur Comment-Economiser.fr, ou juste pour faire un petit coucou à toute l'équipe :-). Bon weekend à tous et à toutes, et à très vite pour de nouvelles astuces.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)