Une Table à Langer pas Chère ? Notre Conseil pour Dépenser Moins.

Par , le 09 Février 2013

Une Table à Langer pas Chère ? Notre Conseil pour Dépenser Moins.

Une table à langer c'est un investissement !

Et comme il faut qu'elle soit sans risque pour bébé, on hésite à la fabriquer soi-même.

Voici une astuce qui vous permettra de dépenser moins, voire ne rien dépenser du tout... et de changer bébé en toute sécurité.

Quel est l'intérêt prinicpal d'une table à langer ? Pouvoir changer son bébé à la bonne hauteur, tout en diminuant le risque qu'il ne tombe.

Astuce matelas

Notre astuce pour votre bébé est d'utiliser un petit matelas que vous poserez directement par terre, ainsi bébé ne pourra pas tomber. Les matelas les plus fins peuvent aussi se poser sur une table à votre hauteur.

Astuce serviette en coton

Mais le plus simple, le plus pratique et le plus efficace, c'est encore une bonne serviette de bain en coton que l'on replie et que l'on peut poser n'importe où.

Ce truc de grand-mère est bien utile : vous pourrez changer votre bébé en voyage, dans une voiture, dans un hôtel sur le lit ou sur une grande table, en le plaçant bien au milieu, afin qu'il ne puisse pas tomber.

Comment faîtes-vous pour changer Bébé ? Avez-vous investi dans une table à langer, ou transportez-vous tout simplement une serviette en coton ? Dîtes-le nous dans les commentaires, ils sont à vous !

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Que Faire du Lit de Bébé Quand Il a Grandi ? L'Astuce pour Parents Bricoleurs.

La Recette Ultra Facile des Lingettes Nettoyantes Pour Bébé.

Les plus lus

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :