Ma Solution Contre les Aphtes Approuvée par mon Pharmacien.

Un petit aphte sur la langue ou sur la lèvre ?

C'est le moment ou jamais d'appliquer ma petite astuce santé.

Les aphtes sont mes pires ennemis.

Rien de tel pour me gâcher la journée que de constater que j'en ai un sur la langue.

Je ne peux pas m'empêcher de le triturer pendant des heures, de le mordre, et forcément ça empire les choses. Un vrai cercle vicieux.

Ma solution : l'argile verte

Heureusement il existe un truc de grand-mère vraiment efficace et pas cher qui m'a permis de ne pas gâcher des journées entières à cause d'un pauvre petit aphte.

Ma solution, c'est l'argile verte. il suffit d'en verser une cuillère à café dans un verre d'eau tiède et de faire un bain de bouche. Je sais, c'est pas très bon, mais ça marche à tous les coups: quelques minutes plus tard on ne sent plus du tout la présence de l'aphte.

Où se procurer de l'argile verte ?

Il existe plusieurs types d'argile verte : en pâte, en crème, en poudre... L'argile en poudre (plus communément appelée "argile montmorillonite") se trouve dans n'importe quelle pharmacie ou magasin d'aromathérapie digne de ce nom.

Son prix? Tenez-vous bien, ça ne coûte que 4€ pour un gros sachet de 250g, c'est 100% naturel et c'est d'une efficacité hors norme pour soigner des tas de petits bobos. La preuve avec les aphtes.

Et vous, vous utilisez ce remède? Est-ce que ça marche pour vous aussi que pour moi? Dites-moi tout en commentaires.

À découvrir aussi :

Comment Soigner les Aphtes ? Voici 7 Remèdes Naturels Efficaces.

10 Utilisations de l'Argile Verte Que Tout le Monde Devrait Connaître.

comment economiser