La Recette Du Pschitt Magique Pour Nettoyer La Douche Facilement.

Par le 22 Novembre 2019

Besoin de nettoyer votre douche ou baignoire ?

Dépôts de calcaire, résidus de savon... les saletés s’y incrustent rapidement.

Mais pas besoin d’acheter de l’Antikal pour autant !

Les nettoyants du commerce sont non seulement coûteux, mais en plus ils sont bourrés de produits chimiques...

Heureusement, voici la recette du pschitt magique pour nettoyer la douche et la baignoire facilement !

En plus, c’est super facile à faire : il suffit de mélanger du vinaigre blanc et du liquide vaisselle. Regardez :

La recette facile pour nettoyer douche et baignoire : vinaigre blanc + liquide vaisselle + bouteille spray.

Cliquez ici pour facilement imprimer ce guide en PDF.

Ingrédients

- vinaigre blanc

- liquide vaisselle

- 1 bouteille spray

Comment faire

1. Dans la bouteille spray, mélangez deux volumes de vinaigre blanc pour un volume de liquide vaisselle.

2. Vaporisez ce mélange sur toutes les surfaces de la douche ou de la baignoire.

3. Laisser agir pendant 2 h, essuyez et dites adieu aux traces de calcaire et de savon !

Résultat

Et voilà, vous savez maintenant comment faire votre pschitt magique pour nettoyer la douche :-)

Facile, rapide et efficace, n’est-ce pas ?

Maintenant, vous avez un nettoyant bon marché ET ultra-puissant !

Grâce à ce pschitt, vous pouvez facilement faire disparaître les résidus de savon et de calcaire !

Ce nettoyant maison est parfait pour nettoyer la douche, la baignoire, mais aussi le lavabo et à peu près tout dans la salle de bain.

Il fonctionne sur toutes les surfaces, y compris les carrelages, les parois, la robinetterie : tout est nickel chrome !

Pourquoi ça marche ?

Le vinaigre blanc possède de puissantes propriétés anticalcaires et désinfectantes.

Quant au liquide vaisselle, il possède des propriétés tensioactives et dégraissantes, qui permettent d’éliminer les taches tenaces.

À votre tour…

Vous avez essayé cette recette de grand-mère de nettoyant douche ? Dites-nous en commentaire si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Mon Pschitt Magique Pour Nettoyer Douche et Baignoire Efficacement.

46 Choses Que Vous Devriez Arrêter d’Acheter Et Commencer à Faire Vous-Même.

pixel
comment economiser

comment economiser