7 Remèdes Surprenants pour Soigner sa Gueule de Bois.

Périodes de fêtes, soirées improvisées, les cas sont nombreux pour risquer le petit abus d'alcool qui nous donnera une belle gueule de bois.

Hormis vous donner le conseil d'essayer de ne pas boire plus que de raison, surtout si vous conduisez bien sûr, je peux également vous donner 7 astuces imparables pour vous soigner "au cas où".

Oui, je sais, mon bon coeur me perdra...

1. Le thé vert

le thé vert soigne la gueule de bois

Le thé vert élimine les toxines, revigore, redonne de l'énergie. Il soignera sans peine vos maux de tête. Lisez cette astuce naturelle ici.

2. Le duo citron / miel

citron et miel soignent la gueule de bois

Une petite décoction citron-miel fera aussi des miracles. Elle est à boire sans modération, jusqu'à disparition des symptômes. Le citron élimine les toxines, donne des vitamines, soigne les maux de tête.

Le miel, quant à lui, adoucit la gorge, tout en éliminant les restes d'alcool grâce à son sucre naturel. La recette est ici.

3. La banane

la banane écrasée soigne la gueule de bois

Un remède à base de banane écrasée, accompagnée de lait et de miel, vous y auriez pensé ? Et pourtant... riche en fibres, la banane est un anti-acide naturel qui sera très utile pour stopper vos nausées.

La recette et les explications se trouvent ici.

4. Les épinards

les épinards soignent la gueule de bois

Les épinards ont de nombreuses vertus, notamment celles de baisser la pression artérielle et de redonner des vitamines. Ils soignent eux aussi naturellement les maux de tête.

Si vous les aimez en salade, suivez la recette ici.

5. La pomme de terre

une pomme de terre cuite soigne la gueule de bois

Il est peut-être plus simple d'avoir de la pomme de terre sous la main que des épinards. Dans ce cas, le remède que vous trouverez en suivant ce lien est pour vous.

La pomme de terre agit comme une éponge à l'intérieur de votre corps et, en gardant la peau, vous prenez naturellement du potassium, dont vous aurez bien besoin pour aller mieux.

6. Le bicarbonate

le bicarbonate soigne la gueule de bois

Voici un ami fidèle que j'ai toujours en cuisine, vous le savez. Le bicarbonate va m'aider à concocter une petite boisson miracle, dont vous trouverez la recette, vous savez où... en suivant ce lien, bien sûr.

Comme vous le savez, le bicarbonate soulage naturellement les nausées. Ici il est associé au citron dont je vous ai cité les vertus plus haut, afin d'obtenir un médicament complet anti maux de tête et nausées.

7. Le café salé

le café salé soigne la gueule de bois

Un bon vieux remède souvent utilisé, efficace, reste encore le café salé. Oui, je sais, ça surprend au goût... Mais sincèrement ça reste encore le moyen le plus rapide et le premier réflexe encore maintenant lorsque l'on veut aider un copain que l'on voit mal, en soirée.

Le café redonne de l'énergie et combat les douleurs, dont les maux de tête. Le sel, quant à lui, absorbe comme une éponge vos restes d'alcool.

Vous trouvez l'astuce en cliquant ici.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

11 Remèdes Miracle Contre La Gueule de Bois.

​Enfin une Recette Efficace Pour Soigner la Gueule de Bois.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)